Chapitre 2:Le village de Rosan (partie 2)

266 24 0
                                    

PDV RAKAN

Le plaisir du train c'est de pouvoir tranquillement regarder le paysage défilé tout en travaillant à partir de son ordinateur. Le temps passant j'ai même profiter pour me faire une petite sieste avant que mon voisin me réveille car le train s'est arrêter à la gare de Rosan qui porte le même nom que le village qui se trouve au pied de deux montagnes cote à cote. C'est un village plutôt grand avec plusieurs grandes fermes dont celle de ma famille qui a fait sa fortune sur la richesse des terres de cette région.

Je descends du train puis je me dirige à l'entrée de la gare car mon frère devrait être là à m'attendre et c'est le cas car je le vois toute suite alors que cela faisait si longtemps que je ne l'avais plus vu en vrai.

_Aidano : « (Il fait une accolade à Rakan)Mon frère! cela fait une éternité que on ne s'était vu.

_Rakan:Je suis aussi content de te revoir Aidano.

_Aidano:Maman et papa sont tellement heureux que tu es accepter de venir pour cette semaine et moi encore plus car j'ai mon mariage.

_Rakan:Je ne pouvais pas rater ce moment sinon maman serait venu me chercher même en plein opération.

_Aidano:C'est clair que elle n'aurait pas hésiter.

Il prends ma valise puis je le suis alors qu'il la dépose dans sa voiture et que nous prenons la route car actuellement nous sommes au sein de la ville de Naglons qui est une ville moyenne mais importante dans la région tout en étant voisine du village de Rosan.

_Rakan:Félicitation pour ton mariage et pour la reprise de la ferme familiale.

_Aidano:Merci mon frère, j'ai travailler très dur et j'ai toujours voulu continuer ce que nos parents ont perpétuer de nos ancêtres.

_Rakan:Il le fallait bien parce que c'était soi moi ou soi toi.

_Aidano:Oui mais toi tu as réussi à devenir Chirurgien par ton intelligence et tu es une grande fierté même si on aurait aimer être avec toi pour faire une petite fête quand tu as eu ton diplôme.

_Rakan:C'est surtout ma faute car j'ai toute suite enchaîner alors que j'aurais pu revenir au village.

_Aidano:Je suppose que tu es tomber amoureux de la ville rose.

_Rakan:Oui on peut dire cela. »

Nous continuons le trajet dans un certains silence qui est notamment du à moi car je ne sais pas quoi lui dire par rapport au huit dernières années où je ne suis pas venu au village vu que je mettais concentrer sur mes études. Nous finissons par quitter la ville de Naglons qui a vraiment gagner en infrastructure depuis le temps. Le paysage se modifie avec les mètres qui nous rapprochent de Rosan car il y a plus de terres avec des cultures mais aussi des machines du domaine de la ferme comme un tracteur avec un vieux ami de notre père qui n'a pas pu s'empêcher de s'arrêter pour saluer d'abord mon frère puis moi car il m'a reconnu malgré une grande surprise.

Nous finissons par enfin arriver dans le domaine familiale avec cette grande et belle bâtisse faite de bois et de roche avec une entrée qui a été améliorer par des arbres et des buissons proprement mise en place et taillé.

Je descends en premier de la voiture et je dois déjà rattraper ma mère qui me saute dans les bras.

_Jessica : « Mon fils, tu m'as tellement manqué après huit ans sans pouvoir te voir.

_Rakan:Mais maman, on s'est parler assez souvent par le biais du téléphone.

_Jessica:Oui mais ce n'est pas pareil que de te voir en chair et en os.

Le Docteur MaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant