Chapitre 29:Se racheter (partie finale)

140 20 0
                                    

PDV RAKAN

Main dans la main nous entrons dans mon appartement alors que cela fait deux mois qu'elle n'y vit plus par la bêtise de ma personne d'avoir cru Gladys mais après ce dîner que j'ai pu avoir avec Mejia, je vais pouvoir avoir une moment tranquille de discussion avec ce jolie bout de femme.

_Mejia : « Tu n'as rien changer à l'appartement de ce que je vois.

_Rakan :Pourquoi, j'avais remarquer que tu avais pris le plaisir d'ajuster quelques décors de l'appartement pour que cela te ressemble plus donc je n'allais rien toucher même si tu étais partie.

_Mejia :A qui la faute ...

_Rakan :Tu sais très bien que je suis désoler Mejia ... j'ai compris ma faute ...

Je m'approche d'elle pour essayer de l'embrasser mais elle recule alors je la soulève comme une princesse sous son cri de surprise puis je l'emmène dans ma chambre avant de la poser sur mon lit et de profiter pour déposer un léger baiser.

_Mejia :Ne compte pas sur moi pour m'offrir à toi comme si je t'avais déjà pardonner ce que tu m'as fait subir.

_Rakan :Je sais que je ne mérite pas un pardon rapide mais j'espère l'obtenir car je t'aime.

_Mejia :Si tu m'aimais comme tu le dis alors tu n'aurais pas cru les mots de ton ex qui t'a fait croire que j'étais en relation avec Ruben.

_Rakan :C'est vrai mais il faut me comprendre que en voyant cette photo ,je n'ai plus chercher à réfléchir car il t'avait embrasser et je me suis dit que j'avais encore perdu quelque chose d'important.

_Mejia :C'est vrai que cette photo pouvait faire comprendre une partie de la vérité celle du baiser mais pas le reste qui est le fait que c'est Ruben qui l'a enclencher ce qui lui a offert une belle gifle car il m'avait pris par surprise alors que je n'ai aucun sentiment pour lui. Tu ne sais pas à quel point j'en ai pleurer car dans ma tête c'était comme te tromper alors que nous n'avons aucune relation mais c'est juste que je t'aime tellement.

_Rakan :Je ferais tellement pour recommencer toute cette histoire et rejeter Gladys qui était venu juste pour essayer de soit disant revenir dans ma vie parce que elle avait compris son erreur alors qu'elle ne voulait que l'argent que je pouvais lui assurer de part mon métier.

_Mejia :C'est bien la première fois que je te vois aussi inapte à comprendre une situation dans le calme alors que tu as toujours été l'intellectuel qui sait gérer des difficultés dans la plus grande tranquillité.

_Rakan :Figure toi que je suis le premier surpris par ma stupidité dans ma réaction rapide et virulente envers toi cependant le recul et le regret ont fait leurs effets.

_Mejia :Bon je pense que tu as compris que je te pardonne donc arrête de faire une tête si maussade car j'ai l'impression que l'on vient de t'annoncer la mort de quelqu'un.

_Rakan :Tu es sérieuse? tu me pardonnes ?

_Mejia:Évidemment sinon je n'aurais pas accepter les nombreuses sorties que tu m'as proposer et au final ce dîner pour revenir dans notre appartement.

_Rakan :(il serre les mains de Mejia)Ma Mejia ...

Je caresse son visage en remarquant quelques larmes puis je la plaque sur le lit pour la bombarder de baisers comme le désespérer que j'étais durant plusieurs jours car j'avais peur de la perdre alors que je l'aime tellement ... j'ai besoin d'elle et je sais qu'elle m'aime. Je le serre encore plus mais je m'arrête lorsqu'elle fait de même sur ma partie intime m'obligeant à reculer.

_Mejia :Désoler si cela fait mal mais c'était la seule solution pour calmer ton libido.

_Rakan :Mais pourquoi? tu ne veux pas te faire plaisir après deux mois sans nous détendre ?

Le Docteur MaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant