Chapitre 1 : Alexander

1.2K 55 37
                                    

Bonjour,
Une autre histoire qui se déroule dans un univers alternatif. Pas de magie ni de sang d'ange.

J'aborde un sujet délicat dans les premiers chapitres et comme toujours s'il vous plaît, prenez du recul pour lire cette histoire.

Je tiens à préciser que des avertissements seront mentionnés au début de chapitre (scènes de sexe ou les scènes de violence) pour que vous puissiez passer le chapitre si les scènes de sexe entre hommes ne vous intéressent pas.

Je ne vous en dis pas plus sur l'intrigue de cette histoire. Vous le découvrirez en la lisant. Je ne connais pas encore la fréquence des mises à jour des chapitres.

Voilà, je vous laisse avec le premier chapitre.

J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture.

On a tous plus ou moins détester certaines parties de sa vie. Des choix ou des décisions que l'on a prises sur le coup et bien sûr qu'on ne regrette pas. Mais ça change vite quand on commence justement à ne plus être si sûr de ses propres choix. Pour des raisons quelconques, les années de lycée on était les pires moments d'Alexander Lightwood.

L'adolescence pour certains est la phase où l'on découvre ainsi bien son corps, sa sexualité ou même le métier que l'on voudrait faire plus tard. On rêve parfois d'être adultes et de faire face à des situations difficiles. On se voit les résoudre avec force et conviction. Pour Alexander, ça lui est déjà arrivé plusieurs fois de se dire : si je faisais face à une telle situation, je ferais ça ou je dirais cela.

Mais quand cela arrive dans la vraie vie et bien tout ne se passe pas comme on l'avait rêvé. Oh, loin de là. Et c'est de loin ce qu'il avait imaginé de la vie.

Il a fait des rencontres qui l'ont meurtri. Il a perdu une personne chère à son cœur, la perte a changé sa vie du tout au tout. Son adolescence est un enfer.

En cause : lui-même. Ses décisions, ses moments de doute et s'être laissé aller aux belles paroles d'un garçon. S'être laissé envoûté par ses yeux doux. Il est tombé amoureux. Une amitié allant vers l'amour, du moins pour Alexander, il était amoureux. Cependant, ce n'était pas le cas de Magnus qu'il considérait comme son ami, et même voir un peu plus.

...

Magnus et Alexander sont dans le même lycée, mais ils ne se parlent plus depuis maintenant deux ans. Au début de leurs rencontres, ils entraient tous les deux dans leur première année. Ils avaient quinze ans. Ils s'entendaient très bien, ils partageaient les mêmes heures de cours. Ils se sont rapprochés facilement. Alexander croyait qu'il se faisait un ami, même plus, un petit ami. Quelques baisers timides échangés derrière la porte des toilettes ou à chaque fois qu'ils se trouvaient seuls. Ils aimaient être ensemble et c'était enivrant. Des adolescents qui se découvraient. Alexander sait depuis ses treize ans qu'il est gay. Ses parents sont au courant. Il leur avait dit, avait fait part de ses doutes. Et ses parents lui avaient expliqué et rassuré sur son orientation sexuelle.

Magnus était gentil avec lui. Ils ont partagé des baisers, mais ça n'a jamais été plus loin que ça. Ils ne se sont jamais touchés, ni dit qu'ils étaient des petits amis. Ça leur convenait comme ça. Magnus ne lui a jamais dit qu'il était gay. Alexander n'avait pas poussé. Ils en avaient parlé un soir à la bibliothèque alors qu'ils travaillaient sur un projet scolaire, Magnus n'avait rien dit. Il s'est contenté de hausser les épaules.

Magnus quant à lui ne savait pas ce qu'il se passait en lui, de ce qu'il aimait, les garçons ? Les filles ? Les deux ? Il ne savait pas encore. Lui, Alexander était sûr de ce qu'il ressentait, il tombait amoureux et fort de Magnus Bane, un peu plus chaque jour.

Mais je t'aime toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant