Chapitre 9 : Un an après.

489 36 15
                                    

Avertissement : Acte sexuel non consenti (non détaillé)/Le mot viol est utilisé/Mention d'alcoolisme.

Magnus

Assis derrière mon bureau, des feuilles et des crayons gisent devant moi attendant d'être utilisés. Mais aujourd'hui, je n'ai absolument pas d'inspiration. Une nouvelle ligne de vêtements doit être créée pour l'ouverture dans six mois d'une nouvelle boutique en ville, mais je n'ai aucune idée, pas même un soupçon d'esquisse. Patron de ma propre boite, heureusement que mes talentueux employés m'aident, sinon je ne sais pas ce que je ferais.

Je vois mon associé Clary passée la porte de mon bureau, ses bras chargés de tissu, son cahier de croquis entre ses dents. Je me lève rapidement pour l'aider en lui enlevant le cahier de sa bouche.

— Merci, souffla-t-elle avec un petit sourire de remerciement alors qu'elle pose les tissus sur son bureau.

Moi, je pose son cahier sur le coin de son bureau.

— De rien ma chère, ricanais-je avant de contourner mon bureau et de me rasseoir derrière.

— Heu... c'est bon pour toi ? Je dois y aller, me demande-t-elle en se plantant devant mon bureau.

— Oui bien-sûr, tu peux y aller.

— Bonne soirée, me dit-elle avant de sortir rapidement du bureau.

Je me reconcentre sur les feuilles de dessins devant moi, espérant y trouver de l'inspiration. Notre petit atelier a eu un grand succès. À force de commandes, on a dû changer de locaux pour un plus grand. Je viens d'ouvrir "Bane&Fray " Notre ligne de vêtements pour femmes et pour hommes faits sensation ainsi que notre lingerie. J'en suis très fier, Clary peut l'être aussi. Beaucoup des designs à succès viennent d'elle, elle crée principalement la lingerie.

Mais, mes yeux distraits et mon esprit se posent sur la photo placée sur mon bureau. Une photo de moi et d'Alexander alors que l'on était dans une chambre d'hôtel assis au pied du lit, en s'embrassant. La photo a été prise dans un angle rendu difficile par notre baiser. C'était quand on avait fêté nos deux ensembles, on était encore à la faculté. Heureux et amoureux.

Ça va faire un an que je ne l'ai pas vu. Un an que je n'ai pas pu lui parler depuis qu'il m'avait trouvé au lit avec Sam. Un an de regret, un an de honte et de culpabilité.

Je suis pitoyable. Moi qui n'ai pas voulu le croire, qui était en colère contre lui parce qu'il n'aimait pas Sam. Je me dis souvent qu'il avait raison de douter... mais pas de Sam, mais de moi. Il n'y a aucune excuse pour ce que j'ai fait, non il n'y en a aucune. J'ai beau chercher, je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé avec Sam dans notre lit. Je me souviens de cette soirée, j'avais bu, on était content des résultats des ventes dans l'atelier, on avait beaucoup de commandes alors on a décidé de boire un verre, ce qui a fini par deux bouteilles entières. On riait, on plaisantait, je me sentais bien et après, je me vois avec Sam au-dessus de moi... Ses mains sur moi et après le noir sidéral, l'abîme interstellaire... En gros le trou noir, jusqu'à ce que je sois réveillé par des cris.

MINI FLASH-BACK

" Magnus ? "

Son nom est crié qu'il en grimace. Son esprit brumeux et son mal de crâne ne l'aident pas à se réveiller et prendre conscience de son environnement. Sa tête et son corps sont encore lourds par l'alcool. Il ne fait que grogner et se rapprocher du corps chaud à côté de lui.

" Magnus... putain Magnus qu'est ce... " entend-il sangloter.

"Dégages... tu ne vois pas que tu déranges..."

Mais je t'aime toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant