NOTE : Chapitre réconfortant pour me faire pardonner du précédent qui était assez dur.
❤ Je vous remercie pour vos votes et vos commentaires... c'est grandement apprécié ❤.
~Bonne lecture~
Le retour à un semblant de vie normal a été un peu délicat. Mais après quelques ajustements, tout semble repartir du bon pied.
Le corps de Camille a été expatrié en Italie à la demande de sa mère, qui n'a fait d'ailleurs aucune démarche pour prendre des nouvelles de son petit-fils.
Alexander a des séances de rééducation et voit sa thérapeute Tessa plus souvent. Il est meurtri dans sa chair, mais son cœur aussi. Savoir que Camille voulait tuer son propre fils et le tuer par la même occasion... Son cœur souffre d'un acte si monstrueux. Il pense à Matthew, ce petit gars courageux qui maintenant va devoir vivre et grandir sans mère. Ils lui ont parlé, Matthew voulait savoir pourquoi sa mère a fait du mal à Alec, il ne se rend pas compte que sa folie meurtrière était destinée envers lui aussi. Mais ils prennent la décision de ne pas lui dire, il est trop jeune pour l'entendre. Ils ne savent même pas si un jour, ils auront la force de lui dire.
Matthew a eu plusieurs rendez-vous chez un pédopsychiatre, il a compris que sa mère est morte. Mais ne trouvant pas les mots pour les mettre sur ce qu'il ressentait. Il s'avère que le petit est perdu, sa mère a fait quelques choses de mal, il le sait, mais même si elle était dur avec lui, il l'aimait... c'était sa mère. Alors, il ne s'est pas s'il a le droit de l'aimer quand même, après ce qu'elle a fait à Alec. Il sait aussi qu'il ne la reverra plus et ça le rend malheureux. Son papa le réconforte quand il est dans ses bras ou quand il dort la nuit avec eux au milieu du lit. Il sait maintenant même du haut de ses cinq ans que ça ne sera plus pareil qu'avant, qu'il doit vivre ici avec son papa et Alec et qu'il va changer d'école à la rentrée, son papa et Alec lui avait tout bien expliqué.
L'appartement de Camille a été vidé et Magnus a dû récupérer les affaires de son fils à la demande de la police. Il n'en voulait pas mais il a pensé que Matthew voudrait avoir ses affaires avec lui.
Magnus quant à lui, se sent, il le sait, mais il ne l'avouera pas à haute voix.
Il se sent libre... de tout ça et de tout ce que représentait Camille. Le plus dur est de savoir que quand elle a pris l'arme à feu, elle avait la ferme intention de tuer son fils et par la même occasion Alexander. Elle n'a visé qu'eux... elle n'a visé personne d'autres dans ce couloir, les coups de feu étaient destinés pour leur ôté la vie... pour les tués. Donc la pleurer ? Non hors de question. Est-ce qu'il s'en veut d'avoir eu cet entretien avec le juge ? Non, il ne regrettera jamais d'avoir voulu éloigner son fils de sa mère. La réaction de Camille a été assez explicite. Bien qu'il ait eu très peur dans le couloir, il était terrifié, il est fier de son petit ami qui a mis sa vie en danger pour protéger Matthew.
Il sait qu'il sera toujours en sécurité avec Alexander, il sait qu'il ne laissera jamais rien arriver à son fils.
— Tu veux de l'aide mon amour ? demande Magnus en entrant dans la salle de bain.
— Oui je veux bien, accepte Alexander.
Magnus aide Alexander à mettre une bande pour garder son bras en écharpe pendant la douche, il peut la bouger, mais là ce soir avec sa séance de rééducation qu'il a eu plus tôt dans la journée, il a mal et ne veux pas abuser en forçant dessus. Son épaule se rétablit lentement, il espère pouvoir quand même ouvrir sa salle à la rentrée qui est prévue dans une quinzaine de jours.
— Merci bébé, souffle Alexander en se mettant sous le jet d'eau tiède.
Il fait chaud ce soir, le mois d'août est bien entamé... mois d'août sec et lourd.
VOUS LISEZ
Mais je t'aime toujours
FanfictionVoir dans ses yeux toute la honte qu'il a pour moi, toute l'ampleur du dégoût qu'il éprouve rien qu'en me regardant me fait souffrir comme jamais auparavant. J'avais vu dans ses yeux tout autre chose, il m'a regardé comme si j'étais la plus belle ch...