Chapitre 8 : Sam...

476 39 30
                                    

Avertissement : contenu mature.

Les six premiers mois loin de l'un et de l'autre ont été un peu difficiles. Quand Alexander avait besoin de parler de sa journée stressante, Magnus n'était pas nécessairement disponible, lui aussi avait beaucoup de travail. La rentrée est souvent stressante, il y a des habitudes à prendre avec les horaires des cours et leur relation de couple à gérer à distance a ajouté encore plus de stress.

Et Magnus est tombé sur un colocataire bruyant qui amenait des filles tous les soirs dans leurs chambres au point où il devait quitter la chambre pour errer dans la faculté pendant des heures. Il n'arrivait pas à dormir comme il le voulait. Souvent les appels se finissaient avec Magnus qui s'endormait au téléphone. Il a donc demandé un changement de chambre. Maintenant, il est avec Sam, un gars super gentil devenant ainsi ami assez rapidement.

La première année, ils se sont vus au début une fois par mois et après une fois tous les deux mois. Bien que ses parents aient payé ses études, Alexander ne voulait pas qu'ils dépensent leurs argents dans les frais d'essence ou d'avion. Alexander a donc trouvé un petit job de serveur le week-end et prenait l'avion tous les deux mois pour rentrer. Magnus était là pour l'accueillir à chaque fois. Après, ils ont établi une routine... appel visio qui finissait souvent, comment dire... Ahem les joues rouges, le souffle court et le besoin d'une douche urgente.

Magnus a fait le chemin une fois passant le week-end dans un hôtel, il lui a fait la surprise pour fêter leurs deux ans ensemble.

Il y a eu beaucoup de disputes, Alexander ne va pas le cacher. Des crises de jalousie quand Magnus ne répondait pas au téléphone ou quand Magnus discutait avec Sam son colocataire et ami alors qu'ils étaient en appel visio. Ou quand ils échangeaient des messages. Qu'est-ce que ça l'énervait de lire Magnus à chaque fois "Sam est comme si où est comme ça ou Sam m'a dit ou il a fait ça " Souvent, il ne répondait pas, il répondait au SMS de Magnus que quand il n'y avait pas le nom de Sam dans le SMS. Et puis, ils n'avaient pas beaucoup de contact alors voir son petit ami parler avec son colocataire au lieu de lui et bien, son sang ne faisait qu'un tour. Ça finissait souvent avec Alexander qui raccroché au nez de Magnus en lui disant qu'il le laisse tranquille pour qu'ils puissent discuter tranquillement avec Sam et qu'il ne voulait pas gêner leur discussion. Oui, c'était enfantin, mais Alexander ne pouvait pas s'en empêcher.

Magnus a dû lui prouver à maintes reprises que Sam était juste un bon ami et c'était tout. Alors, il y a eu des compromis. Magnus ne parlait plus de Sam par SMS ou quand ils étaient en appel, Sam n'était pas dans la chambre pour qu'il puisse discuter tranquillement. Alexander s'en est voulu quand même, il ne voulait pas que Magnus se sente dicter dans ses actions ou il ne voulait pas l'interdire dans le choix des personnes auxquels il pouvait se lier d'amitié ou même parler, mais Magnus a compris sa jalousie et il ne lui en veut pas. Il trouvait ça adorable et... chaud.

...

Mais, ils ont tenu le coup. Magnus a tenu sa promesse. Il ne l'a pas trahi, ne l'a pas abandonné durant ses trois dures et longues années d'études.

Alexander fraîchement diplômé en sport est maintenant à quelques heures de rentrer à New-York ou sa famille l'attend ainsi que son petit-ami. Magnus avait réussi lui aussi ses études obtenant son diplôme d'arts appliqués ainsi que Clary. Ses amis Raphaël, Ragnor et Jonathan avaient encore un peu de chemin avant l'obtention de leurs diplômes, les études de médecines sont plus longues.

Catarina avait arrêté ses études, les mettant en parenthèses pour vivre sa grossesse sereinement. Quelle surprise pour le couple quand ils ont découvert qu'ils allaient être parents, mais il ne le regrette pas le moindre du monde. Ils attendent avec impatience l'arrivée de leur petite fille, les grands-parents respectifs aussi.

Mais je t'aime toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant