Chapitre 18 : Interlude...

381 29 28
                                    

Avertissement : contenu mature.

Le mariage de Jonathan et Raphaël a lieu dans un peu moins de 4 mois. Ils avaient décidé d'un mariage d'hiver et tout simplement romantique, le jour de la Saint-Valentin. Le premier couple de leur bande sera marié le jour des amoureux. Qui aurait cru que ces deux-là avaient un tel romantisme en eux.

Le couple avait demandé à Magnus la confection de leurs costumes respectifs, il avait bien sûr accepté. Il travaille aussi sur la collection de Trinity pour l'ouverture à Dubaï au mois d'avril, le contrat signé, Magnus et Clary doivent créer des tenues femmes et hommes et de la lingerie. Et en plus la robe pour la mariée du défilé, sacré challenge. Tout ceci est payé par la marque à Dubaï, voyage et séjour. Beaucoup de travail en perspective.

Alexander a ouvert sa salle en octobre, son épaule est remise et avec Luke, il a pu donner leur premier cours. Il a eu un coup de pub suite à l'histoire de Camille. Son nom cité dans tous les journaux et sur toutes les chaines d'informations a fait que beaucoup on était sur son compte YouTube et les réseaux sociaux pour donner à Alexander leur hommage, leur remerciement pour cet acte de bravoure et avaient donc découvert par ce biais, leur salle de sport.

Lightwood&Garroway fonctionne très bien. Ils envisagent même d'embaucher une personne qui s'occuperait de l'accueil.

Pour Matthew, le début dans sa nouvelle école a été un peu fastidieux. Son nom associé à celui de sa mère, lui avait déjà amené quelques regards de parents curieux et indélicats. Magnus et Alexander les avaient bien évidemment remis à leur place. Cela s'est mieux passé depuis, il s'était fait des amis, plus particulièrement deux amis, un garçon nommé Isaac et une fille Mandy, ils les aimaient beaucoup.

— Papa ? appelle Matthew de la salle de bain.

— Ouais ?

— J'arrive pas ! s'énerve Matthew, sa voix étouffée.

En voulant l'enfiler, son sweat est resté coincé avec la capuche... normal, il le met à l'envers. La capuche devant ses yeux et sa tête dedans.

— Attends je vais t'aider, rit Alexander en l'aidant à le mettre dans le bon sens.

— Merci papa, souffle Matthew de soulagement une fois le pull bien mis.

— Tu es prêt ? On va être en retard pour l'école.

— Oui, c'est bon ! souffle Matthew sans tout de fois replacer une mèche de cheveux à la manière de son père.

Un mini Magnus, pense Alexander en le regardant faire.

Arrivé à l'école, il le dépose et à son tour va travailler. Luke l'accueille avec amusement, la majorité des participants ne sont que des femmes aujourd'hui, pas même un homme. Il regarde Luke qui sourit méchamment.

— Bien ! Aujourd'hui nous commençons par un cours d'autodéfense... Alexander vous montrera les bonnes positions... Pour l'instant, il va commencer avec l'échauffement et l'étirement.

Un écho de gloussement se fait entendre « je te déteste » mime Alexander envers Luke qui ne fait que rire de lui.

Après quelques mains baladeuses qui ont atterri par inadvertance sur son corps, Alexander finit le cours non sans grogner envers Luke qui rit de lui en voyant une trace de rouge à lèvre sur son haut de débardeur. Il se dirige vers l'avant de la salle pour aller chercher sa bouteille d'eau dans son sac derrière le comptoir d'accueil, suivi de Luke qui regarde sur l'agenda, pour savoir le prochain horaire de cours.

— Prochain cours, cet après-midi.

— Elle a voulu m'embrasser dans le cou, s'indigne Alexander en réponse à Luke.

Mais je t'aime toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant