Avertissement : contenu mature
Magnus
Alors c'est fait, Matthew vient à la maison tout le mois de juillet. J'ai pris cette date parce que mon contrat avec la boutique en ville devrait être fini et j'aurais à cette période toutes les créations pour leur ouverture. Je ne voulais pas être surchargé par le travail sachant que Matthew est à la maison avec Alexander qui a mis d'ailleurs l'ouverture de sa salle en suspens pour moi... pour nous. Il m'a dit que ça ne le dérange pas et que l'ouverture à la rentrée lui convenait, il aura plus de client à cette période, vu que l'été les gens partent en vacances et ne s'enferment pas dans une salle. Mais je ne l'en remercierai jamais assez d'avoir fait ça pour nous pour qu'on puisse profiter ensemble. Je suis patron et je n'ai pas de codirecteur malheureusement pour que je puisse même prendre une semaine de congés.
Ça va faire un mois que Camille est "adoucie ". Alexander m'a conseillé de rester sur mes gardes ce que je fais, je ne lui fais pas confiance. Elle peut être élue la femme de l'année, rien ne changera ce qu'elle a fait par le passé. Des gens comme elle ne changent pas. Elle est trop manipulatrice, elle aime jouer avec les gens et là, elle joue à un jeu que seul elle connait, je le sais. Mais elle ne m'aura pas, elle ne m'aura plus. J'ai appris de mes erreurs. Lui faire confiance fait partie de ces erreurs. Autant j'ai regretté Matthew au début, maintenant ce n'est plus pareil, Matthew est mon fils et il fait partie de ma vie à part entière, comme Alexander fait partie de ma vie.
Elle pourra faire ce qu'elle veut, elle n'arrivera pas à ses fins et si ça se révèle vrai qu'elle veut changer, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même si personnes ne la croit ou ne fait pas d'effort pour le voir. Après tant d'années de noirceur, un cœur reste noir.
Enfin, je peux rentrer à la maison, journée finie, nouvelle création et tenue complète faite. Il ne me reste plus que la lingerie femme et la collection est terminée. Ils avaient demandé des designs pour enfants, mais je ne suis pas trop inspiré pour le faire, j'avais donc refusé avec l'accord de Clary qui n'avait pas d'inspiration non plus. Peut-être, une prochaine fois, on pourra travailler dessus.
Enfin à la maison, je respire la bonne odeur de nourriture qui embaume tout le loft. Ma veste est enlevée, mes chaussures suivent et je me dirige vers la cuisine pour y trouver mon adorable petit ami devant les fourneaux, livre de cuisine ouvert et concentré sur sa recette. Je ne veux pas le déranger, il ne m'a pas vu, ni entendu alors j'en profite pour le regarder... plus attentivement. Il porte un jean slim clair qui lui font des fesses divines qui se trémoussent à cet instant quand il remue ce qu'il prépare dans le bol... Ahem, je disais, jean slim clair troué aux genoux, tee-shirt gris chiné qui serre juste aux bons endroits... Ses cheveux noirs de jais toujours en bataille, on dirait qu'ils ne sont pas coiffés, mais si j'y passe mes doigts, je n'y trouverai aucun nœud. Ils sont indisciplinés, il ne peut rien y faire, même une bonne coupe de cheveux ne changera pas grand-chose. La seule chose serait une tonne de gel, mais il n'aime pas ça.
Décidant de me faire connaître, je rentre dans la cuisine pour enlacer sa taille et en même temps j'embrasse sa nuque. Il sursaute, mais se détend aussitôt quand je lui chuchote un bonsoir à l'oreille. Il continue sa recette en me servant un jus de fruit, d'habitude j'aurais bu un verre de vin, mais il n'y a plus d'alcool à la maison, j'ai tout jeté. Alexander ne voulait pas au début, il ne voulait pas me priver, mais je n'ai voulu laisser aucune tentation ici dans notre maison. Il est assez confronté à la tentation à l'extérieur, alors pas besoin d'en ajouter ici. Pour ma part l'alcool n'a jamais été quelque chose de régulier. J'aime bien un verre en soirée, mais sans plus. Une fois à une fête étudiant à la fac, oui j'ai bu. J'ai expérimenté ma première gueule de bois et ça m'a suffi et puis depuis... Sam, j'évite l'alcool.
VOUS LISEZ
Mais je t'aime toujours
FanfictionVoir dans ses yeux toute la honte qu'il a pour moi, toute l'ampleur du dégoût qu'il éprouve rien qu'en me regardant me fait souffrir comme jamais auparavant. J'avais vu dans ses yeux tout autre chose, il m'a regardé comme si j'étais la plus belle ch...