Chapitre 16 : Toi, moi et Matthew

418 32 36
                                    

Note : Attention dans ce chapitre ! Je ne vous en dis pas plus pour l'intrigue !

Magnus sort de son bureau le cœur battant à tout rompre, il est temps. Il a attendu assez longtemps, il ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Alexander lui avait dit et l'avait mis en garde. Mais là ça doit changer, il ne peut pas laisser faire ça, elle a encore frappé.

Il rejoint le loft en espérant y trouver Alexander à cette heure-ci, il ne sait pas s'il est à la maison. Il sait que le tournage de la vidéo était aujourd'hui, mais il ne sait pas s'il a fini. Il entre dans le loft pour voir Alexander assis à la table de cuisine et fait goûter Matthew. Soulagé de les voir, il entre dans la cuisine.

— Bébé, tu rentres tôt ? questionne Alexander en se dirigeant vers lui.

— Mon amour... on doit parler, souffle Magnus en refermant ses bras autour de son petit ami.

— D'accord... maintenant ? demande Alexander en regardant par au-dessus de son épaule.

— Non... ça peut attendre ce soir, souffle Magnus en embrassant la joue d'Alexander s'y attardant un peu avant de reculer et d'embrasser son fils.

— Papa, salue Matthew en lui rendant son baiser.

Magnus part prendre une douche sous les yeux inquiets d'Alexander. Le soir venu, après avoir couché Matthew, Magnus rejoint Alexander dans le canapé se nichant dans la poitrine de son petit ami.

— Parle-moi bébé... je ne tiens plus, demande Alexander.

Magnus se redresse pour le regarder et se penche pour l'embrasser d'un tendre baiser, il se recule et commence à parler...

Plus tôt dans la journée

Magnus qui est au téléphone voit Camille entrer dans son bureau sans frapper. Il pose son téléphone et la regarde s'avancer alors qu'elle fait les cents pas dans la pièce.

— Camille ? accueille Magnus en croyant avoir un problème avec la réserve.

— Tu ne me regardes pas Magnus, crie soudainement Camille à travers le bureau en le faisant sursauter.

— Je te regarde là ! s'agace Magnus.

"Qu'est-ce qu'elle a encore ? Elle est dans sa période ou quoi ? " Pense-t-il.

— Non pas comme je l'aurais voulu... je te charme depuis des semaines... tu m'ignores... J'ai changé Magnus ! cria-t-elle.

— Tu as changé ? Je ne suis pas con et je ne te regarde pas pour la simple et bonne raison, c'est que c'est uniquement Alexander, mon petit ami que je regarde. Il n'y a que lui qui m'intéresse, cri Magnus en retour.

Il la regarde s'arrêter et se planter devant le bureau. Elle le regarde un moment et Magnus peut voir ses yeux changés... ses yeux s'assombrir, elle lui fait froid dans le dos.

— Tu ne me laisses pas le choix, souffle-t-elle.

— Camille ! avertit Magnus en se levant.

— Tu ne verras plus ton fils, si tu ne me donnes pas ce que je veux, menace-t-elle.

Il la regarde, il avait bien raison, elle n'a pas changé... toujours des menaces, du chantage et là il sent que Camille n'en a pas fini... elle va frapper et elle va frapper fort.

— Ce que tu veux Camille, tu ne l'auras jamais ! Rentre-toi bien ça dans le crâne, grogne Magnus de colère en faisant le tour de son bureau.

— Je l'aurais... Tu es à moi Magnus ! Tout ça... la famille parfaite que tu as avec Lightwood et MON fils... tu croyais quoi ? Que j'allais vous regardez sans rien dire, ni rien faire... Tu ne verras plus Matthew, si tu ne fais pas ce que je veux... tu as compris ? Tu vois ton fils, je te l'enlève... Je l'emmène loin si tu ne quittes pas Lightwood pour moi. C'est toi et moi si tu veux voir ton fils grandir.

Mais je t'aime toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant