Chapitre 24 : C'est la saison...

392 30 23
                                    

Avertissement : contenu mature.

Alexander et Luke avaient embauché Maïa et elle avait commencé le travail il y a quelques jours comme hôtesse d'accueil. Et entre deux, elle avait à la demande d'Alexander rejoint leur équipe en donnant elle aussi des petits cours pour la clientèle féminine, elle donne des cours de zumba. Ils avaient appris qu'elle sortait d'études en sport, mais elle n'avait pas eu son diplôme qui était tombé l'année du divorce de ses parents et l'avait fait perdre ses derniers mois d'études. Trop bouleversée émotionnellement, elle avait échoué. Alexander lui a donné sa chance, elle est douée et il compte bien la garder dans sa salle. Luke et Maïa ont tout de suite matché, même si Luke a quelques années de plus. Mais comme on dit l'amour n'a pas d'âge et ne fait pas de différences. Ils se voient, mais ils n'ont pas encore franchi le cap, ça ne devrait tarder, un autre couple se forme.

Ils n'ont toujours pas de nouvelles pour l'adoption de Max, Robert les avait conseillés de laisser faire. Que ça ne servait en rien de pousser, ce sont des décisions qui sont longues. L'admiration doit prendre tout en compte et le font pour le bien des enfants qu'ils font adopter, donc ça ne servait à rien de les pousser sauf s'ils veulent se les mettre à dos. Mais c'est long, ils vivent dans l'attente et la peur que Max leur soit enlevé du jour au lendemain.

Le mariage se préparait doucement, l'annonce a été faite, Maryse et Robert émus de marier leur premier né et Asmodée heureux de marier son fils unique. Jace et Isabelle étaient euphorique et heureux pour leur frère et Jace l'était aussi pour son meilleur ami. Jonathan avait raison en fin de compte, ce sont les prochains à se marier. Ils n'ont pas encore décidé d'une date, ils savent qu'ils veulent se marier en juillet pendant les vacances scolaires pour faire leur lune de miel pendant cette période, pour pouvoir emmener les enfants et du côté travail c'est une période creuse pour les deux. Luke peut gérer la salle avec Maïa et Clary peut gérer l'entreprise comme associé.

...

Sortant de son bureau à l'heure du déjeuner, Magnus rejoint sa voiture pour se rendre chez son père qui voulait lui parler profitant de ce jour de congé pour pouvoir déjeuner ensemble. Quelque chose qu'ils n'avaient pas fait depuis longtemps. Avant de démarrer sa voiture, il téléphone à Catarina pour demander si bébé Max allait bien et ensuite appelle son futur mari pour lui demander s'il va bien lui aussi.

Arrivé chez son père, celui-ci l'accueille avec ses bras.

— Papa, salue Magnus dans les bras de son père.

— Entre, invite-t-il en le faisant entrer dans la maison.

Il se retrouve dans la cuisine et s'installe autour de la table ou Asmodée prépare le déjeuner en sachant que son fils reprend le travail en début d'après-midi.

— De quoi voulait tu me parler ? demande Magnus un peu nerveux.

— J'ai voulu t'en parler depuis un moment déjà... mais je ne savais pas comment le faire, souffle Asmodée.

— Qu'est-ce qu'il se passe ? s'inquiète Magnus en s'attendant à une nouvelle terrible.

— J'ai rencontré quelqu'un...

— C'est super papa... s'exclame Magnus soulagé que ça ne soit que ça.

— Attend ce n'est pas tout, souffle Asmodée.

— Hein ? ne me dit pas qu'elle est mariée, s'écrie Magnus en faisant grogner son père.

— Non... Dieu si tu me laissais finir.

— Pardon, souffle Magnus penaud avec une moue.

— Elle s'appelle Lilly...

— Comme l'infirmière des urgences ? s'écrie Magnus en coupant son père encore une fois.

Mais je t'aime toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant