Chapitre 26 : Lune de miel

360 28 13
                                    


Avertissement : contenu mature.

La première semaine de leur lune de miel a passée à une vitesse folle. Ayant pris la route de nuit évitant de faire les 500 kilomètres qui les séparent de Toronto sous la chaleur. Les enfants ont pu profiter du voyage tranquillement en dormant à l'arrière. Ils se sont arrêtés juste une fois pour un biberon, un changement de couches et le changement de conducteur. La première matinée a consisté à nettoyer l'intérieur et l'extérieur du chalet, de changer les draps du lit et faire un lit pour Matthew et Max qui dormiront dans la même chambre, le chalet ne possédant que deux chambres.

Quand ils étaient petits, ils y venaient mais ses parents les autorisaient à camper dans des tentes avec Jace et Isabelle mais Matthew était encore trop jeune pour le faire seul.

Après ils sont descendus au village pour trouver de quoi remplir les placards pendant quinze jours et Alexander leur a fait visiter les alentours. Le village est peuplé de peut-être d'une centaine de personnes et encore la moitié sont comme eux, ils ne viennent que quand ils sont en vacances. Ils ont tout de même réussi à avoir assez de nourriture et autres produits pour quinze jours. Ils n'avaient pris qu'avec eux le nécessaire pour eux et les enfants, ne voulant pas s'encombrer plus qu'avec leurs bagages déjà conséquents quand on part avec deux enfants, surtout un bébé, il ne faut rien oublier.

Donc la première semaine a été faite de promenade de fin d'après-midi et des promenades de nuit pour profiter de la fraîcheur. La journée, ils la passèrent au bord du lac profitant de l'eau tout en se protégeant du soleil grâce aux grands arbres qui bordaient le lac.

Ils n'ont pas profité de leur nuit pour faire plus que dormir, les chambres ne sont pas si éloignées comme elles le sont au loft, bien qu'Alexander ait fait comprendre à Magnus qu'il suffisait juste d'être silencieux, Magnus avait refusé, la chamb...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils n'ont pas profité de leur nuit pour faire plus que dormir, les chambres ne sont pas si éloignées comme elles le sont au loft, bien qu'Alexander ait fait comprendre à Magnus qu'il suffisait juste d'être silencieux, Magnus avait refusé, la chambre est trop proche, il peut entendre Matthew ronflé ou les draps bruissés quand son fils se retourne dans son lit alors Matthew s'il venait à se réveiller Magnus doutait que même s'ils étaient silencieux que Matthew n'entende pas des choses.

Alexander a dû réfléchir à une solution, il le fallait, une semaine... il n'a jamais été aussi longtemps abstinent depuis qu'ils sont en couple. Et chaque nuit, chaque matin sentir le désir de son mari contre ses fesses étaient de la torture et il était hors de question de se soulager seul, non pas avec son mari à côté de lui qui en a tout aussi envie que lui.

Alexander sait qu'il y a une cabane dans un arbre derrière à quelques mètres du chalet. La cabane avait été construite par son père au fil des années, il y avait joué en étant petit avec Jace et Isabelle et une fois avec son frère Max qui n'avait que quatre ans à l'époque.

Alors très consciencieux, dans la valise il avait emmené le babyphone de la chambre de Max, il l'avait prit sans arrière-pensée, il avait juste pensé que si une après-midi Max faisait la sieste, ils pouvaient tout de même profiter du lac avec Matthew pendant que bébé Max dormait à l'intérieur. Il a donc profité que Magnus donne le biberon à Max pour la nuit et de coucher Matthew pour aller préparer la cabane en mettant un vieux drap sur le sol... regarder s'il n'y avait pas d'autres habitants là-dedans... soulager, il n'a trouvé aucune petite bête sauf les toiles de ses horribles choses. Il a posé une petite bougie sur le sol après avoir vérifié qu'il n'avait aucun danger pour éclairer un peu la cabane et il est redescendu chercher son mari.

Mais je t'aime toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant