Chapitre 12 : Retour à la maison

443 30 21
                                    

Avertissement : contenu mature

Alexander a eu son dernier rendez-vous avec son psy il y a trois jours. Il attend avec impatience sa décision qui devrait être positive puisqu'il n'a plus de crise de colère et à la sortie test, il est revenu sobre. En repensant à sa journée qu'il a passée avec son petit ami, il ne peut empêcher le sourire tendre étirer les lèvres. Quelle journée ça a été, une journée qui n'oubliera pas. Retrouver les bras de celui qu'il aime, retrouver son étreinte lui avait fait un énorme bien et il ne peut tout de même s'empêcher de ressentir une légère culpabilité l'assaillir, oui parce qu'à l'époque s'il avait réussi à confronter Magnus peut être que la vérité aurait pu être dites et beaucoup de temps loin de l'autre, beaucoup d'erreurs auraient pu être évité. Mais comme on le dit souvent on ne peut revenir en arrière pour changer les choses, si on pouvait on vivrait dans un monde tout rose.

Il a hâte de retrouver ses amis, certes il les a vu pendant sa cure, mais il veut passer un moment avec eux à parler de tout et de rien. Sa filleule Madzie lui manque aussi et plus que tout, il veut retrouver une vie normale, une vie avec Magnus, une vie où il connaît les habitudes de son petit ami. En tout cas, il a hâte de retrouver sa vie et de la prendre en main.

...

Ça a pris deux interminables jours pour que le psy lui donne sa décision pour sa sortie. Papier en mains, Alexander le range dans le devant de sa valise, valise qu'il a faite très rapidement trop heureux de sortir d'ici. Il passe dans deux chambres pour dire au revoir à ses deux compagnons de batailles, James et Georges. Pierre est sorti, enfin il a signé une décharge, mais il se doute qu'il reviendra ici dans peu de temps.

— Alors c'est le grand jour ? demande James en le regardant entrer dans la chambre.

— Ouais... bientôt ça sera toi, souffle Alexander.

— J'espère, souffle James à son tour avec un petit sourire.

— Tu as mon adresse... passe un jour pour me donner de tes nouvelles.

Alexander lui avait dit qu'il se reverrait, mais à l'extérieur parce qu'il ne voulait plus mettre un pied ici, même pour rendre visite.

— Je le ferai, souffle James en se levant pour aller donner une légère accolade à Alexander qui lui rend avant de se relâcher.

Alexander sourit et referma la porte et se dirigea vers une autre chambre, toquant il entend Georges crier d'entrer.

— Hey gamin, salut Georges.

— C'est mon grand jour ! annonce Alexander en se mordant la lèvre nerveusement.

Il sait que Georges en est loin et il ne fait aucun effort pour s'en sortir. Il a même voulu en finir avec la vie plus d'une fois.

— Oh... et bien tu vas me manquer, souffle Georges en s'asseyant sur le lit.

— Tu auras ton grand jour aussi, déclare Alexander.

— Je n'y crois plus tu sais, je n'y arrive pas... si je sors d'ici, c'est fini pour moi, déclare Georges en regardant ses mains posées sur ses genoux.

— Ne dit pas ça, peut-être que dehors, il y a quelqu'un qui peut te donner assez de courage pour continuer, murmure Alexander s'agenouillant devant lui pour le regarder dans les yeux.

— J'espère que tu as raison... sinon je viendrai te botter le cul gamin, menace Georges avec un sourire fin.

— Et je te laisserai faire, rit Alexander avant de serrer l'épaule de Georges.

Il sort de la chambre et se dirige vers la sortie, il ne regarde même pas derrière lui, ce lieu ne va pas lui manquer.

— Tu pars sans dire au revoir, entend-il dans son dos le faisant se retourner.

Mais je t'aime toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant