Chapitre 15 : Tout tourne dans le bon sens !

436 31 17
                                    

Avertissement : contenu mature.

Cela fait une petite semaine que Matthew est avec eux. Magnus garde sa journée de congés pour passer le dernier weekend des vacances chez eux pour profiter et peut-être même partir se faire un week-end au bord de mer. Il essaie tant bien que mal de finir tôt pour pouvoir passer plus de temps avec son fils et Alexander qui le garde avec lui la journée et l'emmène partout avec lui, croisant souvent des jeunes mamans qui le prennent pour le père de Matthew. Bien qu'il en rougit, il ne dit rien. Elles croient ce qu'elles veulent.

L'idée ne lui déplaît pas, mais il sait que ce n'est pas sa place. Il ne peut être qu'un soutien pour Matthew et Magnus, il se comporte donc comme un grand frère, mais son cœur aime le petit garçon comme un père.

Au début, se dire qu'il aurait aimé Matthew comme un fils, lui aurait été tout simplement impossible. Pour la simple et bonne raison que c'est peut-être le fils de Magnus, mais avant tout Camille est sa mère. La même femme qui a fait de sa vie un enfer. Il peut se mentir ou ne pas y penser, mais Matthew est le fruit de l'amour que Camille et Magnus ont pu partager. Mais s'il oublie ça, il se dit que Matthew est innocent à leurs histoires. Il est innocent à ce que sa mère a pu faire par le passé... c'est un être innocent. Alors il l'aime quand même, c'est un brave gamin.

Luke a accepté de devenir l'associé d'Alexander pour leur salle. Prenant 50 pour cent des frais, ce n'est pas ce à quoi s'attendait Alexander... mais il n'a pas refusé le coup de pouce. Donc à la rentrée, ils ouvrent Lightwood&Garroway. Les premières recettes serviront à acheter le matériel manquant. Après, ils pourront prendre leurs salaires dessus.

Il a rendez-vous aussi avec Simon dans une semaine pour faire une vidéo qu'il postera sur sa chaîne YouTube. Luke a fait leur pub aux clients qu'il quitte pour l'ouverture de leur salle. Son petit ami a fait leur pub aussi dans son entreprise. Enfin tout tourne dans le bon sens.

— Alesc... ander, appelle Matthew du canapé alors qu'il s'énerve pour enfiler sa chaussure.

Alexander ne peut s'empêcher de sourire, Matthew n'arrive pas à articuler son prénom. Il lui a dit qu'il pouvait l'appeler Alex ou Alec, mais il s'acharne à vouloir y arriver. Donc, il le laisse et l'aide des fois à articuler le x qui sort comme isque, mais ça demande du travail.

— Je vais t'aider, souffle Alexander en s'agenouillant pour lui enfiler sa chaussure.

— On va ou ? demande Matthew en descendant du canapé.

— J'ai pensé que cela ferait plaisir à ton papa si on allait le chercher ce midi pour l'emmener déjeuner et on pourrait profiter du beau temps pour manger dehors, propose Alexander.

— D'accord, sourit Matthew heureux de l'idée.

— Alors en route, ricane Alexander en prenant la main du petit.

Arrivé devant l'entreprise, il se gare et entre dans l'établissement... et bien, il y entre pour la première fois ! Il n'a jamais eu l'occasion de venir ici. Bien qu'il y ait déjà pensé, il n'est jamais venu pour ne pas croiser Camille. Il la croise assez dans sa propre maison alors cela lui suffit amplement. Mais aujourd'hui, il prend sur lui, il le fait pour faire plaisir à Matthew et à son petit-ami. Il avait remarqué que son petit ami était stressé, alors un peu d'air lui ferait du bien.

Un peu perdu, il croise des personnes qui lui indiquent les bureaux de Bane&Fray, l'immeuble regroupe plusieurs sociétés et celle de Magnus est au rez-de-chaussée, une partie des sous-sols servent pour la réserve et la confection. Il regarde aux alentours quand même ne voulant pas croiser Camille.

Avec Matthew sur sa hanche, il se dirige vers la porte du bureau de son petit ami. Toquant, il attend l'autorisation d'entrer qui ne tarde pas à être criée.

Mais je t'aime toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant