Avertissement : contenu mature.
Le soir de son retour de Dubaï, quand Alexander est rentré du travail et une fois Matthew était au dodo, le couple a pu discuter plus longuement dans le calme de leur chambre. Magnus a compris ce que ressentait Alexander et il s'était encore excusé. Alexander lui avait demandé de lui pardonner d'avoir réagi comme il l'a fait et d'être parti du loft s'en en avoir discuté plus longuement. Alexander lui avait confié que ce qu'il comptait maintenant, c'est qu'il aille bien et il a même demandé s'il pouvait envoyer des fleurs à Dot pour la remercier.
Magnus avait demandé des cours d'autodéfense à son petit ami qui était ravi de lui donner. Ils espèrent repartir sur de bonnes bases... à partir de là. Magnus a été contacté par les autorités françaises pour le dépôt de plainte, mais refuse de se rendre en France, non pas qu'il est lâche, mais il n'a pas le portefeuille de Crésus ! Le défilé à Dubaï a été rémunéré bien sûr, mais l'argent va être mis dans les caisses de son entreprise pour de nouveaux tissus et même si c'est eux qui ont fait le voyage, ses employées à New-York ont aidé à coudre et à confectionner toutes les tenues.
Donc avec l'aide de Robert son avocat celui-ci avait réussi à contacter un confrère qui faisait le relai pour l'affaire. Sam était sous bracelet électronique et sous surveillance, il était libre, mais sans possibilité de quitter la France. Donc Magnus et Alexander attendent la suite pour connaître la peine que Sam écopera.
Une semaine depuis son retour et le couple avait repris ses habitudes, les horaires de travail et d'école.
Magnus rejoint Alexander dans la chambre après avoir couché Matthew un peu plus tard. Comme ils entament le week-end, ils ont profité d'une soirée télé avec leur fils pour le plus grand plaisir de ce dernier.
— Tu viens te coucher bébé ? demande Alexander en regardant Magnus entrer dans la chambre.
Il est déjà niché dans le lit sous la couette, juste sa touffe de cheveux et ses yeux dépassent.
— Je prends une douche et j'arrive... Ne t'endors pas, j'ai des projets, déclare Magnus avec un chaloupé de hanches en se dirigeant vers la salle de bain.
— Dépêche-toi alors... marmonne Alexander en regardant les hanches de Magnus sur le chemin de la salle de bain.
Il n'a pas fallu longtemps au couple pour se retrouver enlacer, en sueur dans leur lit. Magnus avait à peine fini sa douche, il ne s'était même pas habillé pour la nuit qu'il avait rejoint son petit ami qu'il l'attendait patiemment et prêt... nu lui aussi.
Après plusieurs minutes de taquinerie, Magnus finit par répondre aux supplices de son petit ami.
— Merde... grogne Magnus.
Ses mains agrippent les hanches de son petit ami qui est à genoux devant lui... cramponner aux draps en essayant de répondre aux coups de reins fiévreux de son petit ami.
Sentant ses bras tremblés, Alexander s'affaisse sur le matelas, sur ses genoux, les hanches relevées. Magnus en profite pour agripper la tête de lit d'une main, l'autre son épaule, plie sa jambe et plante un pied dans le matelas.
— Bébé... putain, grogne Alexander pour taire son cri avant d'engouffrer sa tête dans l'oreiller pour taire le prochain cri.
Magnus penché un peu en avant grâce à cette position établit un rythme profond et rapide, Alexander pas habitué à tant de sensations et de plaisir en pleur à chaque coup de reins qui finissent en sanglots.
— C'est trop... gémit Alexander en haletant fortement.
Trop de sensations, c'est la première fois que Magnus le prend si intensément, si profondément. Magnus avait déjà été passionné et un peu rugueux, mais là, chaque coup de reins est intense, des décharges de plaisirs remontent sa colonne vertébrale, le plaisir lui secoue les reins. Il n'a pas une minute de répit... Les grognements et les gémissements de Magnus, lui font perdre pied. Se sentant à bout, il se redresse légèrement en rendant les sensations encore plus profondes... et il ne se retient pas.
VOUS LISEZ
Mais je t'aime toujours
FanfictionVoir dans ses yeux toute la honte qu'il a pour moi, toute l'ampleur du dégoût qu'il éprouve rien qu'en me regardant me fait souffrir comme jamais auparavant. J'avais vu dans ses yeux tout autre chose, il m'a regardé comme si j'étais la plus belle ch...