Avertissement : Accident / insulte homophobe / insulte / légère violence physique.
Alexander
Debout dans le couloir du lycée, j'embrasse Catarina sur le front qui était dans mes bras. Je la relâche et je la regarde franchir les portes du lycée pour prendre son bus et rentrer chez elle. Moi, j'attends patiemment ma jumelle, qui doit me rejoindre pour rentrer à la maison. Jace, je ne sais pas s'il rentre avec nous ou s'il sort avec ses amis, je n'en sais rien et je m'en fous. On ne se parle toujours pas. Izzy ne lui parle pas non plus. Mes parents ont essayé de me parler pour savoir ce qu'il se passe entre nous, mais j'ai refusé de leur dire quoi que ce soit. Même s'il a fait ce qu'il a fait, je ne veux pas qu'il se dispute avec nos parents. Mais ils ne vont pas me laisser, je les connais. Ils sont peut-être compréhensifs, cependant ils n'aiment pas les secrets et les mensonges comme beaucoup de parents, je suppose.
En ce moment au lycée, ça recommence. Ils m'avaient laissé tranquille un moment, mais ça n'a pas duré longtemps. C'est surtout Camille et ses sbires. Magnus lui reste là à regarder, il la laisse m'insulter ou me bousculer sans rien dire. Il attend, la tête baissée. Ses amis me laissent tranquille, j'ai l'impression que sa bande est moins souvent avec eux. Je me fais sûrement des idées.
Je vois ma jumelle se diriger vers moi, elle est accompagnée d'un gars à lunettes et d'une fille rousse.
— Salut frérot, me salue-t-elle joyeusement d'un bisou sur la joue.
— Tu es prête à partir ?
Je veux sortir de ce lycée au plus vite.
— Ouais... commence-t-elle avant de se tourner vers ses amis. Clary, Simon, c'est mon frère jumeau, Alexander.
— Salut, répondent-ils tous les deux en même temps tout sourire.
Je hoche simplement la tête pour les saluer.
— Ils sont meilleurs amis et viennent de déménager ici et le frère de Clary arrive demain, m'explique-t-elle.
"Comme si, j'en avais quelque chose à faire ".
— Alors, je pensais que cela serait bien si on allait ensemble au Takis pour boire un café pour mieux se connaître ! reprend-elle.
Elle regarde Simon avec ses yeux de biche que je connais très bien, il en rougit (le pauvre). Avant qu'elle ne se retourne pour me regarder de la même manière. Voyant son enthousiasme et ses yeux de biche dont elle sait l'effet que ça a sur moi, je ne peux pas lui dire non ! C'est impossible. On ne résiste pas à Isabelle Lightwood.
— Ok comme tu veux ! soufflais-je en grimaçant lorsqu'elle couine de bonheur.
En fin de compte, ils sont sympas, Simon parle beaucoup. Il parle avec conviction de ses jeux vidéo et de films. Et Clary est comme moi, discrète. Isabelle craque pour Simon, je le vois. Du coup on a passé notre temps au café à discuter joyeusement de tout et de rien. Ils ne me regardent pas avec pitié, ils se comportent normalement et j'apprécie. On se dit au revoir parce qu'il commence à se faire tard. Simon repart avec un bisou de la part d'Izzy sur sa joue brûlante, s'il n'a pas compris qu'il lui plaisait, je n'y comprends plus rien.
Arrivé à la maison, je suis pris directement à part par mes parents qui envoient Izzy dans sa chambre.
— Il faut qu'on parle ! dit sérieusement mon père alors que je le suivais avec ma mère au salon.
Je déglutis nerveusement. Je m'assois dans le canapé, ma mère à côté de moi, mon père assis sur le bord de la table basse et me regarde dans les yeux comme s'il voulait lire en moi.
VOUS LISEZ
Mais je t'aime toujours
FanficVoir dans ses yeux toute la honte qu'il a pour moi, toute l'ampleur du dégoût qu'il éprouve rien qu'en me regardant me fait souffrir comme jamais auparavant. J'avais vu dans ses yeux tout autre chose, il m'a regardé comme si j'étais la plus belle ch...