« On pense, on pense encore
À celle qu'on adore,
Et l'on revient toujours
À ses premiers amours. »- Charles-Guillaume Étienne.
- T'es injoignable toi en ce moment !
- Je sais, je suis désolée : j'étais très occupée ces derniers temps, répondit Yuri en s'installant près de JeongYeon.
C'était leur première heure de cours de la journée.
- T'as rencontré un mec, c'est ça ?
Yuri esquissa un petit sourire mais ne répondit pas.
- J'en étais sûre ! S'exclama JeongYeon. Aller raconte !
- Il n'y a rien à raconter...
- Depuis quand tu fais des cachotteries toi, hmm ?
- Jeong' ça suffit !
Yuri leva les yeux au ciel en riant et entreprit de sortir ses affaires de son sac à dos.
- Bonjour à tous. Je vais vous demander quelques minutes d'attention s'il vous plaît.
Une voix forte et claire fit relever la tête à toute l'assistance. C'était un petit homme grisonnant à l'air fatigué ; le doyen de l'université.
- Certains d'entre vous sont peut-être déjà au courant, mais pour les autres : le professeur Jung nous a quitté.
Yuri se figea sur sa chaise en entendant ces mots. Son cœur s'arrêta presque de battre.
Le doyen se racla la gorge et continua :
- Monsieur Jung a subit une violente agression à son domicile il y a quelques semaines et... Il a décidé de quitter son poste pour privilégier sa convalescence et se remettre pleinement de ce traumatisme.
La jeune femme expira fortement en fermant les yeux.
« Dieu merci, son état ne s'est pas aggravé. »
- Par conséquent, ce petit désagrément nous a contraint à revoir certaines choses sur vos emplois du temps. Je vous demanderai donc de bien vouloir passer au secrétariat de votre département afin de récupérer vos nouveaux plannings et ainsi pouvoir intégrer vos nouvelles classes de TD dès cet après-midi.
VOUS LISEZ
Le Signe de l'Ange - Lee Know
Fanfiction« Et quand je l'ai vu je me suis dis que c'était forcément Elle qui l'avait envoyé pour veiller sur nous. » Anéanti par le décès brutal de sa femme, MinHo se retrouve seul avec son fils de six ans, Shin. Traumatisé après avoir assisté à l'accident...