III.

1.6K 145 24
                                    

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »

- Tahar Ben Jeoun.

- Tu ramènes encore du boulot chez toi ? S'étonna JaeHyun en voyant MinHo fourrer une pile de copies dans sa besace.

Le jeune homme hocha la tête en soupirant.

- C'est soit ça, soit Shin se fait mettre à la porte de son école à cause de mes retards.

- Sérieusement ? Pourquoi tu l'inscris pas autre part ?

- Parce qu'on est déjà à la moitié de l'année, il a tous ses repères là-bas et puis au moins je sais que YuJin s'occupe bien de lui.

- C'est la fille avec qui t'as fait tes études ?

MinHo acquiesça.

- Tu parles, renchérit JaeHyun en riant. Si elle se soucis de ton fils comme ça c'est juste parce qu'elle en pince pour toi.

- N'importe quoi, ricana MinHo.

Il enfila sa veste, éteignit la petite lampe qui trônait sur le bureau et rejoignit son ami qui l'attendait déjà dans le couloir.

- Tu m'as pas dit que vous étiez sortit ensemble ?

- On a juste flirté un peu en deuxième année, avant que je rencontre Hye.

- Quel tombeur.

Les deux hommes se mirent à rire et pourtant JaeHyun avait raison. MinHo était un très bel homme qui ne laissait aucunes femmes indifférentes. Il était grand mais pas trop, élancé et sportif : un vrai corps d'athlète, parfaitement proportionné. Il avait de grands et envoûtants yeux noirs en amandes avec de longs cils bruns, un petit nez en trompette et de jolies lèvres roses et pulpeuses.
Et même si aujourd'hui il avait l'air épuisé, il ne perdait rien de sa splendeur.

MinHo et JaeHyun traversèrent le campus à grandes enjambées pour regagner le parking avant de se séparer, rejoignant chacun leur véhicule.

*

- Tu vas te laver les mains ? Je finis de ranger les courses et ensuite on passe à table.

Shin acquiesça d'un signe de tête en souriant. Son cartable toujours sur le dos, il grimpa à l'étage en courant sous le regard bienveillant de son père.

Le Signe de l'Ange - Lee KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant