XXVIII.

1.2K 106 19
                                    

« La souffrance ne se repose jamais, elle ne fait que se tapir dans l'ombre en attendant le moment le plus critique pour ressurgir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« La souffrance ne se repose jamais, elle ne fait que se tapir dans l'ombre en attendant le moment le plus critique pour ressurgir. »

- Anonyme.

Une semaine plus tard.

- Il faut que tu manges un peu.

- J'ai pas faim, grogna Yuri en repoussant MinHo.

Ce dernier se laissa tomber sur la chaise derrière lui en soupirant.

- Quand est-ce que je vais pouvoir sortir ? Se plaignit la jeune femme. Je déteste les hôpitaux.

- Quand les résultats de tes examens seront meilleurs, et que tu aura mangé, répondit MinHo en poussant une nouvelle fois le plateau-repas vers elle.

Elle le regarda en grimaçant avant de finalement se décider à prendre une bouchée de cette étrange bouillie orangée.

*

24 décembre 2022.

Yuri quitta MinHo et descendit rejoindre Shin et sa grand-mère au rez-de-chaussée.

- Vous êtes là ? Demanda-t-elle en jetant un coup d'œil dans la salon.

La pièce était vide.

- Grand-mère ? Shin ?

- Dans... Dans la cuisine !

Yuri dit demi-tour pour les rejoindre.

Lorsqu'elle entra dans la cuisine elle découvrit la vieille femme et le petit garçon assis à table, le regard rivé sur le sol.

- Est-ce que ça va ? Vous en faite une tête.

- Je t'ai manqué ma chérie ?

Une voix grave et sinistre s'éleva derrière elle, la faisant se figer instantanément.

- Papa...? Osa-t-elle demander le souffle court.

- Surprise.

La seconde d'après ce fut le trou noir.

L'homme l'avait violemment frappé à l'arrière de la tête avec la crosse de son pistolet.

- Yuri ! S'écria Shin en bondissant de sa chaise.

- Oh non mon grand, tu bouges pas, ordonna EunkWang en braquant son arme sur le petit garçon. Maintenant on va attendre bien sagement ton papa.

*

- Et ta maison ? Interrogea la brune en se rallongeant dans son lit.

Elle repoussa son plateau-repas, vide, sur le côté et réajusta les couvertures.

- On a déjà emballé la plus part de nos affaires... Des acheteurs potentiels sont censés venir la visiter demain.

Le Signe de l'Ange - Lee KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant