XIV.

1.4K 155 110
                                    

« Nous devrions tout simplement aimer mais ne jamais tomber amoureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Nous devrions tout simplement aimer mais ne jamais tomber amoureux. Parce que ce qui tombe se brise. »

- Anonyme.

Yuri arriva au troisième étage de l'immeuble paniquée et essoufflée. Elle avait suivit les instructions plus que floues que MinHo avait réussi à lui envoyer par SMS pour le retrouver.

Elle poussa la porte qui était restée entrouverte et pénétra dans l'appartement qui était plongé dans l'obscurité.

- MinHo ? Appela-t-elle à voix basse.

Elle se dirigeait à tâtons dans le noir, de plus en plus inquiète par ce silence.

- MinHo ?

Elle sortit son téléphone portable de sa poche et alluma le flash pour s'éclairer.

Au loin, en plissant les yeux, elle crut apercevoir une silhouette, immobile, à terre. Elle s'approcha doucement, le souffle court.

- Oh mon dieu, MinHo ! S'exclama-t-elle en se ruant vers lui.

Le jeune homme était recroquevillé sur lui même, le regard perdu dans le vide. Il n'eut aucune réaction lorsque Yuri le prit dans ses bras.

- MinHo, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-elle en se détachant doucement de lui.

Elle prit son visage entre ses mains et l'obligea à la regarder.

Mais c'était comme si il ne la voyait pas.

Bientôt, elle remarqua ses mains tuméfiées et ensanglantées et le corps inanimé de JaeHyun qui gisait toujours sur le sol.

- Mon dieu..., murmura-t-elle au bord des larmes.

Le cœur battant, elle rampa jusqu'à lui pour prendre son pouls.

- Seigneur merci, il est toujours en vie !

Un frisson s'empara d'elle lorsque ses yeux se posèrent sur son visage. Il était méconnaissable, complètement défiguré par les coups violents que MinHo lui avait infligé.

- Il faut appeler les secours... Ou la police, chuchota-t-elle comme pour elle même. Non, si je les appelle MinHo aura de gros problèmes... Mais je ne peux pas laisser le professeur Jung comme ça.

Elle retourna auprès du père de famille et le secoua doucement.

- MinHo, il faut que tu viennes avec moi.

Le jeune homme ne bougea pas d'un cil, c'était comme si son esprit avait quitté son corps.

- Aller s'il te plaît, penses à Shin !

Yuri passa ses bras autour de sa taille et entreprit de le relever tant bien que mal. Elle le tira en avant de toutes ses forces mais le laissé-aller de MinHo les renversa tous les deux en arrière, sur le canapé d'angle.

Le Signe de l'Ange - Lee KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant