XXIV.

1.3K 117 6
                                    

« La mémoire peut toujours nous abandonner pourvu que le jugement ne nous manque pas dans l'occasion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« La mémoire peut toujours nous abandonner pourvu que le jugement ne nous manque pas dans l'occasion. »

- Johann Wolfgang Von Goethe.



- Pa... Papa ? Réussit-elle à articuler le souffle court.

L'homme en face d'elle fronça les sourcils, la mâchoire serrée.

- Qu'est-ce que tu viens de dire ? Aboya-t-il en s'approchant d'un air menaçant.

Yuri recula d'un pas, entraînant Shin avec elle. Instinctivement, elle se mit devant lui comme pour le protéger.

- Rien, je suis désolée ! S'empressa-t-elle de répondre.

- D'où tu sors ? Comment tu t'appelles ?

Une masse de personne commençait à s'agglutiner autour d'eux.

- Gong... Gong Yuri, monsieur.

- Yuri, j'ai peur..., murmura Shin en s'agrippant à elle.

L'homme se mit à rire. Un rire grave et gras.

- Je le savais. Je le savais que je te reverrais un jour. Le monde est petit, trop petit.

La jeune femme tremblait de tous ses membres.

- Je savais que tu tournerai mal. T'as quel âge, dix-neuf, vingt ans ? Et ton môme il en a combien ?

- Yuri, est-ce que tout va bien ?

Intrigué par le regroupement humain qui s'était formé près des caisses, MinHo c'était discrètement approché avant de se précipiter en reconnaissant la silhouette de son fils.

Il prit Shin dans ses bras en toisant sévèrement l'homme du regard.

Il était petit, rondelet et dégarni.

- T'as même un mec, railla le quinquagénaire. Il est de lui l'gosse ?

- Je vous demande pardon ?! Intervint MinHo agressivement. Vous vous prenez pour qui ?!

Il essayait de se contenir, pour Shin.

- Pour qui je me prends ?

L'homme désigna Yuri d'un petit signe de tête, un mauvais rictus aux lèvres et reprit :

- Pour le père de cette salope.

Des chuchotements et exclamations s'élevèrent autour d'eux.

- Répètes un peu pour voir ?!

- MinHo, non !

Yuri s'agrippa de ses forces à lui, les yeux humides de larmes et les joues rouges.

Le Signe de l'Ange - Lee KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant