« La cruauté est le remède de l'orgueil blessé. »
- Friedrich Nietzsche.
- JaeHyun, ouvre ! Ouvre cette putain de porte tout de suite !
MinHo, furieux, tambourinait contre la porte de chez JaeHyun depuis trois bonnes minutes déjà.
- Jung ! Hurla-t-il une nouvelle fois en abattant son poing contre la paroi en métal.
Au bout d'un moment, des bruits de pas se mirent à résonner dans l'appartement et le cliquetis de la serrure se fit entendre.
- Jung JaeHyun, ouvre la porte !
- Qu'est-ce qui te prends Lee, t'es cinglé ou quoi ? Grogna le jeune homme en sortant enfin sur le palier.
Il était torse nu, portait un bas de survêtement noir et avait les cheveux en bataille.
- Fais la partir, il faut qu'on parle.
- Qui ça ?
- Celle qui est probablement encore à poile au fond de ton lit.
- C'est moche ce que tu dis là, Lee.
- Je m'en cogne. Alors maintenant dépêches-toi de lui demander de partir, sauf si tu veux qu'on règle nos comptes devant elle.
- J'allais partir de toute façon, intervint une voix aiguë depuis le fond de l'appartement.
Une silhouette traversa la pièce, les bras chargés, et regagna l'entrée.
- Tu m'appelles ? Interrogea la rouquine en faisant les yeux doux au jeune homme.
- J'y manquerai pas, trésor.
- Tu l'as jamais vu ici, compris ? Lâcha JaeHyun lorsque que la fille eut disparu.
MinHo poussa un grognement.
- Comment est-ce que tu peux avoir le culot de parler comme ça à Yuri alors que tu t'envoies la moitié du campus.
Le brun leva les yeux au ciel et fit signe au père de famille d'entrer.
- Je savais bien que t'allais finir par te pointer ici pour me parler de ça.
- C'est quoi ton problème avec elle, Jung ? Elle a refusé tes avances ? Elle t'as surprise avec une de tes élève et t'as peur qu'elle le répète ?
VOUS LISEZ
Le Signe de l'Ange - Lee Know
Fanfiction« Et quand je l'ai vu je me suis dis que c'était forcément Elle qui l'avait envoyé pour veiller sur nous. » Anéanti par le décès brutal de sa femme, MinHo se retrouve seul avec son fils de six ans, Shin. Traumatisé après avoir assisté à l'accident...