Maëlle, flashback 1 an.
- Maëlle, c'est pour toi !
Je dévale les escaliers et attrape le bouquet de fleurs que tenais ma mère, le humant au passage.
Cela fait maintenant 5 mois que Mathieu et moi sortons ensemble et pour ce jour spécial, on a décidé d'aller dans un parc d'attraction rien que tous les deux après son match de basket !
Une heure plus tard, je suis entourée de joueurs de son équipe dans un bus bondé ; ce n'est pas vraiment ce que j'avais imaginé, mais c'est mieux que rien. Plus que deux heures à tenir avant de gerber sur lui dans les montagnes russes !
Soudain, le bus freine et je me retrouve projeté contre le torse de quelqu'un.
- désolé ! Je n'ai pa-
- ce n'est rien.
Irritée, je lève la tête pour observer un peu mieux mon interlocuteur...enfin, si on peut l'appeler comme ça.
- ce ne serait pas toi Samuel ? Mathieu me parle tout le temps de toi ! Samy par ci, Samy par là... Tu es très apprécié !
- attend... tu es Maëlle ?
- en chair et en os !
- je t'imaginais un peu plus... enfin un peu moins...
- j'écoute ?
- je ne te pensais pas aussi belle.
Je ne savais pas qu'un garçon pouvait être aussi mignon lorsqu'il rougit.
- moi aussi plus je t'imaginais moins beau !
On éclate de rire et nous parlons le reste du trajet, Mathieu étant trop occupé à parler avec les pompom girls.
--------
Lorsque le match commence, je me retrouve assise sur un banc entre deux armoires à glace, en train d'observer mon petit-ami courir après un ballon.
Super.
Lorsque Mathieu marque son sixième panier, je me décide à sortir prendre l'air. De toute façon, j'ai déjà pris une bonne trentaine de photos depuis le début, donc ça devrait aller !
- aïe !
Je me relève et m'excuse auprès de la personne que j'ai bousculée.
- encore toi ?!
- moi aussi je suis heureuse de te retrouver Samuel. Tu n'es pas censé être sur le terrain ?
- remplaçant. Je ne fais partie de l'équipe que depuis très peu de temps donc je préfère observer avant de jouer...
- je comprends.
- tu fais aussi du basket ?
- non mais je comprends quand même !
Au bout d'un moment, on finit par s'assoir sur les gradins et nous nous racontons des anecdotes à mourir de rire.
- et une fois, j'ai confondu le sel et le poivre pendant que je cuisinais un gâteau !
- tout le monde a déjà fait ça ! je réplique, amusée.
- mais c'était destiné à ma petite amie !
Je me refroidi directement.
- tu as une petite-amie ?
- ex petite-amie je devrais dire. Elle m'a quitté il y a un mois.
Pourquoi je suis aussi soulagé ? Je ne peux pas tomber amoureuse de lui !
- désolée pour toi...
- ce n'est pas grave ! Si ça me permet de rencontrer des filles aussi géniales que toi, c'est super !
- serait-ce des phrases de drague à deux balles monsieur Samuel ?
- possible, mademoiselle Maëlle !
Je lui donne une tape sur l'épaule, mais au fond de moi, je ne peux m'empêcher d'être heureuse.
Mathieu !
- heu... je vais rejoindre mon petit-ami. A bientôt peut-être !
- attend !
De retour chez moi, je passe une demi-heure à débattre intérieurement si oui ou non, je devrais envoyer un message.
Puis une heure sur l'écriture du SMS.
Pour finir sur six heures de discussion avec lui...
---------------
Coucou tout le monde ! ❤
On sait maintenant comment Maëlle est tombée amoureuse de Sam 😏
Ce n'est pas mignon ? 🤩
La suite bientôt ! 🥳
Aliver 😈
VOUS LISEZ
Mais je ne PEUX pas t'aimer
عاطفيةIl est nouveau, ils deviennent amis et elle tombe amoureuse de lui. Mais pourquoi est-il en couple avec une autre ?! --------- Depuis l'arrivée de Jimmy et de Samuel, les gaffes s'enchaînent pour Alice. Entre l'un qui a un égo rivalisant avec la tai...