- Blondie !
- oui crétin ?
Quelques personnes se retournent en entendant « nos petits surnoms affectifs » tandis que Jimmy continue d'avancer vers moi.
- tu as quoi après ? me demande t'il.
- physique.
- Cool, j'ai SVT, je viens avec toi !
- je suis censée dire que je suis contente et sourire ?
- c'est ce qui doit se passer oui...
- bon, sinon tu veux me dire quoi ? Parce que je veux bien faire semblant d'être ton amie mais ça devient chiant !
- arrête de mentir blondie ! Je sais que ma présence t'apporte beaucoup de réconfort et de joie dans ta vie !
- l'espoir fait vivre comme on dit.
- et sinon avec Samuel la poubelle, ça avance ?
- tu n'as pas trouvé mieux comme surnom débile ?
- Nop. Et n'esquive pas ma question ! Je te vois venir !
- On est arrivée à la salle 301, je te laisse à tout' ! Enfin non... à jamais !
- ah ahah très drôle. Tu ne m'échapperas pas tu sais ? Je vais te percer à jour... eh ! C'est pas cool de me laisser parler tout seul !
----------
Samuel : Alice ? Je peux te demander quelque chose ?
Quand tu reçois ce genre de messages, il y a 3 possibilités ;
- soit c'est pour un conseil par rapport à sa vie de couple,
- soit il te fait une déclaration d'amour,
- soit il te demande le cours de maths qu'il n'a pas noté.
En tout cas, ce n'est presque jamais rien de bon.
Samuel : enfin deux trucs 😅
Génial.
Samuel : tu me rejoins à la sortir du lycée ? C'est assez important en fait.
Génial fois quarante-douze.
Alice : ok
Après ça, l'heure de français me paraît trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue.
Disons que je n'aime pas le suspense. Et que je ne suis mais alors pas du tout patiente.
J'envoie vite fais un message à Emmy pour lui dire de ne pas m'attendre à la fin des cours. La pauvre, elle sera toute seule car Mathieu va chez ses potes. Espérons que Sam se dépêchera !
Quelques minutes plus tard, la cloche sonne enfin et je sors avant même que le professeur ne finisse sa phrase.
Sam est déjà là ; c'est le seul de nous quatre qui finis à 16h30 le jeudi.
Veinard.
- tu voulais me dire quoi ?
- déjà, tu pourrais me passer le cours de maths de ce matin ? Je n'ai pas tout copié...
Qu'est-ce que je disais ?
- et ensuite, est-ce que tu veux bien faire semblant d'être ma petite amie pour un dîner avec ma famille ?
QUOI ?!?!?!
Mais ce mec n'a aucun tact ! Il m'annonce ça comme on demande un stylo bleu !
VOUS LISEZ
Mais je ne PEUX pas t'aimer
RomanceIl est nouveau, ils deviennent amis et elle tombe amoureuse de lui. Mais pourquoi est-il en couple avec une autre ?! --------- Depuis l'arrivée de Jimmy et de Samuel, les gaffes s'enchaînent pour Alice. Entre l'un qui a un égo rivalisant avec la tai...