Mathieu
- A moi ! Toc toc toc ?
- qui est là ?
- Karl !
- tricheur ! Je te l'avais déjà sortie celle-là !
- oh c'est bon ! Je ne passe pas mes nuits sur internet à chercher des blagues moi !
- ne cherche pas d'excuses Sam. Tu n'es, et tu ne seras jamais drôle ! je ricane en voyant sa tête.
- Samyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Je me bouche les oreilles mais c'est trop tard ; mes tympans ont déjà rendu l'âme. Je ne sais même pas comment elle peut avoir autant de souffle !
- salut Maëlle ! crie mon meilleur pote, le sourire aux lèvres.
- je vous laisse tous les deux. A tout à l'heure !
- attend Mathieu ! ordonne Sam, l'air septique. Ça ne te dérange vraiment pas pour... demande Sam en montrant Maëlle et lui du doigt.
- t'inquiète mon pote ! c'est du passé et puis, rien ne détruira notre amitié !
- fais gaffe, tu commences à parler comme une fille ! Alice et Emmy déteignent sur toi !
- je préfère que ce soit elles que miss parfaite !
- tu as dit quoi ?!
Sans répondre, je mets mes écouteurs et m'éloigne laissant la place à Maëlle, et dépasse les nombreux lycéens qui s'attardent sur les trottoirs. Bien sûr, avec les 5sos à fond dans les oreilles, je n'entends pas la personne qui crie mon prénom, mais par contre, je sens bien la masse qui s'abat sur mon dos.
- Alice ! je grogne, en tentant de me dégager, mais c'est peine perdue. Ou est Emmy ?
En guise de réponse, Alice me tire les cheveux.
- je ne te suffit pas c'est ça ?
- même avec Emmy, ce n'est pas assez !
- et avec Sam ?
- pour ça, il faudrait le décoller de miss parfaite !
- ne te pleins pas ! Tu ne les as pas vu s'embrasser tout à l'heure !
- tu n'avais qu'a pas regarder !
Alice hausse les épaules.
- le pire, c'est comment elle l'appelle !
- Sammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmy ! Mon sucre d'orge !
- ou est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon chéri ?
- et lorsqu'il la prend dans ses bras ! On dirait que Maëlle est au bord de l'évanouissement !
- pourquoi ce crétin sort avec elle ? il y a des personnes tellement mieux ! Comme toi par exemple. C'est vrai ça, vous formeriez un beau couple avec Sam !
Comme je m'y attendais, Alice rougit, baisse les yeux et me donne un coup d'épaule avant de changer de sujet.
J'espère qu'Emmy arrivera à lui apprendre que l'amour ne se contrôle pas.
----------
*Flashback il y a 2 ans*
- bonjour madame Souch !
Je souris à la libraire et me dirige vers le rayon mangas dans l'espoir d'y trouver le dernier livre de ma série, sortie il y a quelques jours.
J'ai beau regarder partout, aucune trace de ce que je cherche.
Désespéré, j'allais partir lorsque je LE vois.
Entre un livre de t'choupi et un livre de tintin, il est là.
Death note.
Je me retiens de pousser un cri de joie et tends la main pour prendre le manga mais je ne vais pas assez vite et quelqu'un l'attrape avant moi.
- hé !
La personne est déjà à l'accueil lorsque je l'interpelle, mais il est hors de question que j'abandonne.
Ce livre est à moi.
Je cours maintenant vers elle avec la ferme attention de récupérer ce qui m'appartient.
- Toi ! Tu m'as presque pris le livre de mains ! Tu n'as pas le droit !
La personne se retourne et je reste bouche-bé.
Elle. Est. Magnifique.
Cheveux brun coupés au carré, de fines lunettes rondes et des yeux marron sublimes.
J'essaie de garder mon calme et mon sérieux tandis que la jeune fille me souris.
Elle veut me tuer avec sa beauté ou quoi ?
- désolée, je ne savais pas que tu voulais ce livre-là. Tiens !
Je refuse, prétextant une blague et ricane nerveusement.
- Je m'appelle Mathieu et toi ?
Bam, bam, bam, bam, bam, bam.
Mon coeur va exploser sans ma poitrine.
- Maëlle, enchanté !
----------------
Coucou tout le monde !! 😁
J'espère que vous allez bien 😊
De nouvelles révélations dans ce chapitre ! 😱
Mathieu semble rejoindre l'avis d'Emmy pour le couple Samice ! 🥰
Et il serait tombé amoureux de Maëlle en troisième...😲
La suite bientôt ! (J'espère 😅)
Aliver 😈
VOUS LISEZ
Mais je ne PEUX pas t'aimer
RomanceIl est nouveau, ils deviennent amis et elle tombe amoureuse de lui. Mais pourquoi est-il en couple avec une autre ?! --------- Depuis l'arrivée de Jimmy et de Samuel, les gaffes s'enchaînent pour Alice. Entre l'un qui a un égo rivalisant avec la tai...