Chorégraphie

91 10 6
                                    

Vendredi 4 Décembre - 10 : 03 / Agence LMPJ - Séoul

Dans l'un des nombreux studios de dance qui faisait parti du onzième étages de l'agence, deux figures étaient en action prêt à l'entrainement de la matinée. L'une d'elles était en train de chercher une fiche chorée parmi les nombreuses autre fiches qu'elle avait dans sa pochette. Quant à l'autre, elle était en train de s'échauffer tranquillement en attendant les premières directives de son entraîneur.

Trouvant sa fiche chorée, l'homme la prit entre les mains avant de redéposer sa pochette sur le côté, et de revenir auprès de son élève. Celui-ci voyant son entraîneur s'approcher, arrêta son échauffement qui était justement finis, pour être de toute ouïe.

- Bon Jimin, j'aimerais que nous commencions une nouvelle chorégraphie.

- Une nouvelle chorégraphie ? Répète t-il surprit.

- Oui, une nouvelle.

- Mais pourquoi aussi soudainement ? Celle que nous faisions encore hier n'est pas bien ?

- Non du tout, j'aimerais juste que tu t'exerce sur une chorégraphie beaucoup plus complexe à présent.

- Euh je vois, mais tout de même. Changer aussi soudainement de chorégraphie, cela me surprend pour le coup.

- Tu n'as pas à t'inquiéter Jimin. Vu ton niveau, une chorégraphie telle que celle-ci te conviendra beaucoup mieux que la précédente.

- Et bien si c'est ce que tu pense, alors je te fais confiance.

- Bien, alors ne perdons pas de temps et commençons, si tu le veux bien.

- C'est bon pour moi.

Près, le jeune homme commença alors son entrainement avec une toute nouvelle chorégraphie. Suivant chaque instruction et écoutant chaque explication sur les mouvement beaucoup plus complexe que ceux de son ancienne chorée, Jimin dû se concentrer encore plus qu'il ne le faisait déjà en temps normal.

Les minutes passèrent, et les mouvement s'enchaînèrent les uns après les autres. Rentrant petit à petit dans la tête du jeune danseur.

Et cette chorégraphie qui était beaucoup plus difficile que celles qu'il avait pus apprendre jusqu'à présent, lui plaisait énormément. Plus le temps s'écoulait, plus il avait envie d'apprendre les prochains mouvement. Elle avait ce petit truc qui faisait toute la différence. Une émotion, un sentiment particulier émanait de celle-ci, avait-il l'impression.

Une heure finira par s'écouler, sans que Jimin ne s'arrête de répéter les mêmes mouvement de nombreuses fois. Minjae l'œil attentif, reprenait Jimin lorsque celui-ci ratait un mouvement.

Cette chorégraphie mettait Jimin plus en difficulté contrairement aux précédentes qu'il avait pu apprendre sous la direction de Minjae, mais cela ne semblait pas pour autant le déranger, ou le décourager. Il avait même l'air d'y prendre un grand plaisir, ce qui rassurait dans un sens Minjae.

Stoppant Jimin en coupant la musique, Minjae prit la parole.

- Okay, on va s'arrêter à ce niveau là de la chorée pour l'instant. Je t'apprendrais la suite plus tard. Maintenant je veux que tu te centralise seulement sur cette partie que tu viens d'apprendre.

- Ok.

- Bien alors, je veux que tu me la refasse une fois en musique et après ça on prendra une pause.

↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant