Silhouette

58 7 11
                                    

Mercredi 20 Janvier - 09 : 06 / Domicile des Lee - Séoul -

Le corps lourds, allongé dans son lit, la jeune femme dormait tranquillement, encore plongée dans son sommeil. Bénéficiant exceptionnellement d'une mâtiné de libre au beau milieu de semaine, Miliana profitait d'un plus long sommeil qu'en temps normal. 

S'éveillant malgré elle, pour la première fois de son sommeil. Elle entrouvrit légèrement ses yeux pour ne pas être aveuglé par les rayons de soleil qui traversaient sa fenêtre. Celle-ci avait encore ses volets ouverts, dû par un oublie de la veille par la jeune femme. 

N'étant pas décidé à se lever toute suite, après avoir vus l'heure sur son réveil. Elle se replonge tête la première dans son oreiller, ses yeux se refermant immédiatement.

Toutefois, tandis qu'elle s'apprêtait à retourner dans le pays des songes. Une soudaine sonnerie se fit soudainement entendre dans la chambre à coucher. 


Ignorant royalement celle-ci, Miliana ne se fit pas prier pour se reconcentrer sur son envie de se rendormir. À peine quelques secondes plus tard, la sonnerie se coupe, signalant que la jeune femme avait louper l'appel sur son téléphone. 

Neuf heures passé depuis peu, l'heure de réveil prévus de la jeune femme était encore trop éloigné. Du moins c'est ce qu'elle aurait voulu, mais l'appelant qui souhaitait il semblerait à tout prix joindre Miliana ne cessait de l'appeler sur son téléphone.

Contraignant ainsi celle-ci à se réveiller finalement. Ne lui laissant plus l'opportunité de profiter convenablement de sa grasse mâtiné.


Attrapant alors dans un geste agacé son téléphone portable, coincé sous son oreiller. Elle venu immédiatement décrocher l'appel. Ne jetant même pas un regard au prénom qui s'affichait sur l'écran.


- Yeoboseyo ?! 


Réponds t-elle amèrement après s'être fait réveillé ainsi. 


- Miliana !!

 

Reconnaissant immédiatement la voix aigüe de sa chère collègue. Elle éloigne pendant un instant son téléphone de son oreille pour éviter d'avoir l'un de ses tympans brisé, par sa voix trop forte dans le combiné, si tôt le matin.  

Lâchant un soupir ennuyé, elle finit par lui répondre. 


- Arrête un peu de me crier dans les oreilles dés le matin, Yujin. Pourquoi m'appel tu alors que tu sais que je suis de repos ce matin ?

- Miliana ! Il faut à tout prix que tu regarde ce que je t'ais envoyé par message plus tôt !!

- Quoi ? C'est pour ça que tu m'harcèle. J'aurais pus très bien regarder plus tard.

- Non, non il faut que tu regarde maintenant ! 


 Ne comprenant pas vraiment le comportement de sa collègue, elle finit par céder face à sa demande. Mettant l'appel en haut-parleur, elle ouvrit l'application message où elle y vit un message de son appelante. 

↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant