Vendredi 4 Décembre - 11 :57 / Agence LMPJ - Séoul
- Minjae, cette chorégraphie . .
Debout, silencieux, face au dos de son amie de longue date, Minjae attendit que celle-ci reprenne la parole. Sa phrase restait en suspend, elle finit par se retourner vers l'homme qui vit toute suite le froncement de sourcils sur son visage.
- Minjae, n'avais-je pas récupérée cette fiche chorée autre fois ?
L'homme restant toujours silencieux pendant quelques instants, finit par lui répondre.
- C'est le cas oui.
- Alors pourquoi est-elle en ce moment même entre mes mains ?
- Aurais-tu oublié que je fais toujours une copie de mes fiches.
Fronçant encore plus des sourcils en entendant cela, la contrariété se fit plus visible sur le visage de la jeune femme. Détournant le regard mécontente, une chose lui venus soudainement en tête.
- Attends Minjae, ne me dis pas que tu compte l'apprendre à Jimin.
S'étant déjà préparé en avance de la réaction de Miliana, Minjae n'hésita pas à lui répondre sincèrement.
- Si, et j'ai même déjà commencer.
Plus qu'agacée à présent, Miliana répondu du tac au tac mais d'un ton beaucoup plus piquant qu'elle n'a en temps normal.
- Je refuse !
- Ecoute moi Miliana.
- Non, je n'ai pas envie de t'écouter. Comment as tu pus pensé que j'accepterais, et cela en plus sans mon accord !
- J'ai eu l'accord du directeur.
Abasourdis en entendant cela, ses yeux s'ouvrirent en grand.
- Je te demande pardon !
La voix cette fois-ci beaucoup plus élevée, Miliana était très clairement sur les nerfs.
- C'est la meilleur celle-là. Il n'a aucun droit d'accepter ou non que Jimin puisse danser sur cette chorégraphie !
- Miliana, calme toi s'il te plaît.
- Que je me calme ! Minjae, tu t'es permis de faire ça sans même m'en parler une seule seconde avant et sans avoir mon accord en plus de ça. Et tu pense que je ne vais rien dire.
- Mais tu es au courant maintenant.
- Et alors, ça ne change en rien le fait que je refuse qu'il danse dessus.
Un silence se fit présent pendant quelques instant, tandis que Miliana fronçait encore énormément des sourcils.
- Miliana, réfléchis ne serait-ce que deux minutes. Cette chorégraphie est cachée dans un placard depuis cinq longues années. La laisser ainsi cacher encore longtemps ne ferais que gâcher son potentiel.
Ne regardant pas son ami droit dans les yeux, la jeune femme ne semblait toujours pas vouloir changer d'avis pour l'instant.
- Miliana . . Je sais que cette chorégraphie compte énormément pour toi. Mais tu sais tout autant que moi, qu'auparavant tu aurais voulu la montrer au grand jour sous les feux des projecteurs.
VOUS LISEZ
↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠
Random↞ Alors qu'elle était admirée par grand nombre dans le monde de la dance, la jeune prodige Miliana Lee décide de mettre fin brutalement à sa carrière. Causant questionnement et tristesse parmi ses fans et les médias celle-ci disparaît de la circulat...