Mercredi 2 Décembre - 14 : 05 / Agence LMPJ - Séoul
- Non désolé, nous ne somme pas intéressé pour le moment monsieur.
Ecoutant une nouvelle fois de nombreux arguments de mon interlocuteur au bout du fils, je lève les yeux l'air agacée.
- J'ai très bien compris monsieur, mais je vais vous le répéter une dernière fois, nous ne somme pas intéressé. Sur cela je vous dis au revoir.
Cette fois-ci je lui raccrocha au nez avant qu'il ne puisse en rajouter encore.
Laissant échapper un soupir ennuyée, je m'enfonce dans le fond de mon siège de bureau tout en fermant mes yeux pendant quelques instants.
C'est à ce moment là que j'entendis un toquement contre la porte du bureau ouverte. Rouvrant alors mes yeux fermés, je vis ma collègue Yujin debout sur l'entrebâillement de la porte, un sourire bienveillant aux lèvres.
- Alors, encore à recevoir des appels ?
- Je ne t'en parle pas, cela n'arrête pas depuis ce matin.
- Je peux comprendre ne t'inquiète pas.
Je la vis jeter un rapide coup d'œil à sa montre avant de me regarder de nouveau avec un sourire.
- Un café ça te dis pour décompresser ?
Regardant à mon tour l'heure sur mon ordinateur ouvert, je vis qu'il était quatorze-heures onze. Pourquoi ne pas prendre un café oui, et puis je dois me rendre à l'entraînement de Jimin dans pas longtemps en plus.
Redéposant alors mon regard sur ma collègue, je lui répondis positivement à sa proposition.
- Va pour un café alors.
Verrouillant par précotions mon ordinateur, je me lève de mon siège avant de rejoindre ma collègue.
Entrant dans la salle de pause, celle-ci était vide. Ma collègue se dirigea directement vers la cafetière alors que moi je m'installais toute suite sur le canapé de la pièce après qu'elle m'ait dit qu'elle me ferait le mien aussi en même temps.
Seulement quelques minutes plus tard, nos cafés furent prêts, alors elle me tendit finalement le mien avant de s'installer à mes côtés.
Buvant ma première gorgée de café, je fis une légère grimace en sentant le goût amer du café.
J'entendis Yujin échapper un rire, avant que je ne la regarde en grimaçant.
- Tu n'aime vraiment pas l'amer pas vrai. Dit-elle en me tendant le sachet de sucre.
Tandis que je le pris pour ensuite le renverser dans mon café, je me mis à me justifier.
- Ce n'est pas de ma faute si je ne supporte pas l'amertume.
Elle me fit un sourire pour simple réponse avant que je ne reprenne une nouvelle gorgée, qui était cette fois-ci moins amer.
VOUS LISEZ
↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠
Random↞ Alors qu'elle était admirée par grand nombre dans le monde de la dance, la jeune prodige Miliana Lee décide de mettre fin brutalement à sa carrière. Causant questionnement et tristesse parmi ses fans et les médias celle-ci disparaît de la circulat...