Lundi 8 Février - 14 : 20 / Agence LMPJ - Séoul -
Répétant comme toujours avec les garçons, Jimin s'efforçait à rester concentré et attentif à chacun de ses mouvements. Son esprit toujours occupé par cette histoire concernant Miliana et l'ancienne voisine, lui compliquait énormément la tâche.
Malgré que la chorégraphie avait été apprise entièrement par les trois danseurs, ils devaient continuer à s'entraîner pour la perfectionner.
Minjae sortit un peu plus tôt après avoir reçut un appel qui semblait être important, seuls les trois danseurs étaient dans le studio de danse. Hoseok était celui qui menait le rythme pendant ce temps là alors.
Alors qu'ils arrivaient à la moitié de la musique, la porte s'ouvrit soudainement.
Les yeux des danseurs regardèrent instinctivement dans sa direction, où ils virent, Minjae entrer accompagné d'une dame. Rapidement Jimin reconnu la dame qu'il avait déjà vus plusieurs fois.
- Prenez votre pause les gars. Avait dit l'entraineur en coupant la musique.
Reprenant tous leur souffle après leur sport, ils n'oubliaient pas de saluer la dame en s'inclinant légèrement vers l'avant, signe de politesse. Geste qu'elle rendit très vite.
- Les garçons, je vous présente madame Lee, la femme du directeur.
Deux d'entre eux furent surprit de la rencontrer en chair et en os, tandis que l'un l'avait déjà croisé plusieurs fois lors de ses venus chez eux.
- Jimin, elle est venu te voir. Adresse t-il la parole à celui-ci.
- Moi ? Demande t-il surprit.
S'avançant vers le jeune homme, madame Lee prit la parole.
- Excuse moi de venir ainsi à l'improviste mais j'aimerais te parler de quelques chose d'important. J'en ai déjà touché deux mots à Minjae, et il est d'accord pour que tu quitte l'entraînement plutôt exceptionnellement.
Toujours surprit, le danseur jette un regard vers son entraîneur qui lui fit un signe d'approbation de la tête.
- Et bien d'accord, cela ne me dérange pas.
Souriant face à sa réponse positive, elle semble soulagée.
- Bon va te doucher rapidement alors Jimin, et rejoint madame Lee au petit salon du dixième.
- D'accord !
Sans perdre de temps, il attrape son sac de rechange, et partit rapidement en direction des douches.
ᚑᚐᚑᚐᚑᚐᚑ
Assit l'un en face de l'autre, Jimin attendait patiemment que madame Lee lui parle. Il ne savait pas de quel sujet elle voulait parler, de plus que cela semblait être assez important pour qu'elle se déplace directement.
VOUS LISEZ
↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠
Sonstiges↞ Alors qu'elle était admirée par grand nombre dans le monde de la dance, la jeune prodige Miliana Lee décide de mettre fin brutalement à sa carrière. Causant questionnement et tristesse parmi ses fans et les médias celle-ci disparaît de la circulat...