L'esprit pressé, tout comme le corps, la jeune fille s'empressait d'enlever ses vêtement de scène, pour ainsi ensuite s'habiller de ses habits de tout les jours. Revenant de derrière le paravent de la loge, elle venu s'asseoir sur son siège placé devant le grand miroir. Une staff s'activant alors rapidement sur son visage pour lui enlever toute cette tonne de maquillage, qu'elle avait dû porter pendant la représentation précédente.
- Voulez-vous que je vous défait la coupe aussi mademoiselle ?
- Cela ira merci, je vais m'en charger moi même.
Laissant alors la jeune artiste s'occuper seule du reste, la staff parti.
S'activant d'un geste rapide sur son chignon tiré, la jeune fille retirait les nombreuses épingles et élastiques qui maintenait ses cheveux très fermement depuis déjà plus de deux heures et demi. Une fois ses cheveux libérés, elle venue passer un rapide coup de brosse à cheveux pour remettre en place ses mèches rebelles. C'est alors que la porte de la loge s'ouvrit soudainement en grand, laissant un jeune homme apparaitre dans l'entrebâillement de celle-ci.
- Tu es prête ? Nous devons y aller.
- Oui c'est bon, on peut y aller.
- Parfait, n'oublie de prendre toutes tes affaires.
Hochant de la tête, elle se leva de son siège pour récupérer son sac posé sur le canapé, avant de finalement rejoindre rapidement le jeune homme. Ils sortirent de la loge pour commencer à se diriger vers la sortie, et cela dans un pas assez rapide étant pressés.
- Fais attention, les journalistes sont afflués à l'entrée, nous n'avons pas pus faire passer le van par la sortie arrière cette fois-ci. Il va falloir que tu sois plus prudente, même si je suis là.
Arrivant au niveau de l'entrée principale du bâtiment, la jeune fille remarqua rapidement la foule de journalistes impatient puisque les mûrs étaient en verre. Légèrement inquiète du fait de devoir passer à travers cette énorme foule très prochainement, son rythme cardiaque s'accéléra subitement.
Un journaliste sembla remarquer la jeune fille à travers les vitres, ce qui fit agiter beaucoup plus la populace. N'ayant malgré elle pas le choix, elle dû foncer tout de même vers celle-ci pour pouvoir rejoindre son van.
Le jeune homme était à l'avant pour lui frayer un chemin, tandis qu'elle le suivait de très près pour ne pas le perdre. À l'instant même, où les premiers pas fait à l'extérieur furent fait, de nombreuses questions furent posés de tout les côtés. Le faible passage libre pour qu'elle puisse avancer se faisait oppresser des deux côtés par les journalistes qui cherchaient réponse à leurs questions.
- Mademoiselle Lee Miliana, comment c'est passé votre représentation ?!
- Miliana, Miliana est-ce vrai que vous allez collaborer avec cette grande chaîne du divertissement ?!
- Lee Miliana, pensez-vous pouvoir gagner la médaille d'or lors de la prochaine compétition nationale à Séoul ?
Tournant la tête de tout les côtés face à toutes ces questions, elle ne savait plus où donner de la tête tellement les questions affluaient. Et lorsqu'elle voulu continuer à suivre son entraîneur, elle se rendit compte que celui-ci n'était plus du tout dans son champs de vision. La panique s'emparant soudainement d'elle, elle ne su où aller.
En temps normal cela pouvait aller lorsqu'il y avait autant de journalistes, ce n'était pas la première fois après tout. Mais lorsqu'elle se retrouvait seule face à eux, elle se sentait tout à coup comme un petit lapin jeter dans une meute de loup.
VOUS LISEZ
↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠
Random↞ Alors qu'elle était admirée par grand nombre dans le monde de la dance, la jeune prodige Miliana Lee décide de mettre fin brutalement à sa carrière. Causant questionnement et tristesse parmi ses fans et les médias celle-ci disparaît de la circulat...