Café viennois

62 8 5
                                    

- Miliana ! 

Tournant son visage rapidement en direction de son interlocuteur, la jeune fille affichait un magnifique sourire sur ses lèvres lorsqu'elle reconnu son père. S'élançant toute suite dans sa direction, elle lui sauta dans les bras dés l'instant où ils furent assez proche l'un de l'autre.

Enlaçant sa fille, le paternel abordait lui aussi un grand sourire. Quelques secondes plus tard, se relâchant tout les deux, l'homme prit toute suite la parole. 

- Aller Miliana, laisse moi te prendre en photo avec ta belle médaille ! 

Un appareil photo en main, il regardait sa fille se reculer juste assez pour qu'il puisse prendre une photo. Un grand sourire aux lèvres, elle posait fièrement devant l'objectif, en mettant bien en valeur sa médaille d'or gagné tout juste dans l'après midi. 

Mais voyant tout à coup son chorégraphe s'approcher dans leur direction, la jeune fille s'écria immédiatement.

- Attends, attends appa ! Prends moi en photo avec Minjae aussi. Minjae !

Faisant de grand signe au jeune homme qui s'approchait, elle l'invitait fortement à la rejoindre. Ne pouvant résister face à la bouille de a jeune fille qui l'appelait, il accepte sans grande résistance. 

Attrapant alors de son bras droit celui du jeune homme, Miliana affichant de nouveau un magnifique sourire vers l'objectif mais cette fois-ci ajouter de celui de son entraineur, tout autant fier de son élève qui avait gagner. 

- Et voilà, vous êtes dans la boîte tout les deux. Dit le père de famille après avoir prit quelques clicher des deux ensemble. 

- Tu as vus ça Minjae, j'ai gagner ! Fit-elle tout enjouée.

- Oui, oui j'ai vus ça Milia. Sourit t-il en ébouriffant légèrement les cheveux de la jeune fille. 

- C'est grâce à toi Minjae ! Merci !

- Mais qu'est ce que tu raconte Milia, tout ça c'est le fruit de ton dure travail.

- Tu y a participer aussi ! Après tout tu est celui qui m'as enseigner !

Souriant face aux paroles de la jeune fille, il ne su quoi dire pour la contredire une nouvelle fois. C'est finalement à ce moment que Miliana ce fit soudainement appeler par une personne plus loin.

Prévenant son ami, et entraineur qu'elle s'absentait quelques instants, elle finit par s'éclipser. Et cela sous le regard bienveillant du jeune homme qui ne la quittait pas des yeux.

◃◃ ▫ ▹▹

Lundi 18 Janvier - 10 : 30 / Agence LMPJ - Séoul -

Installés au milieu de la pièce à même le sol, Miliana expliquait à Minjae, les changement qu'elle avait fait pour le moment sur la chorégraphie. Dont principalement les modifications faites pour incorporer un autre danseur. 

Ayant souhaité parler des changement avant l'heure, Miliana lui avait demandé de la rejoindre dans le studio une heure plus tôt. Lui expliquant donc chaque nouveaux détails, elle était muni de son crayon à papier pour lui laisser des notes au cas ou il se sentirait perdu à certain passage.

C'est lorsque soudainement, qu'ils entendirent que quelqu'un toquait à la porte. Regardant par réflexe en direction de celle-ci, c'est Minjae qui prit l'initiative de laisser la personne entrer. 

↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant