Bonne humeur

67 7 5
                                    

Mardi 22 Décembre - 19 : 39 / Domicile de Lee - Séoul -

- Et un . . deux . . trois . . . et quatre ! Allez Jimin, tu dois être plus rapide à ce moment là ! Parlais-je assez fort pour qu'il m'entende par dessus la musique. 

N'étant pas satisfaite, j'arrête la musique, ce qui le fit s'arrêter par reflexe pour me regarder. Me rapprochant vers lui, je pris la parole. 

- Tu est trop lent sur ce passage Jimin, tu dois aller beaucoup plus vite sinon tu prends du retard sur la suite.

- D'accord, je vais essayer de le faire plus rapidement alors. 

- Bien alors reprenons, juste avant ce passage. 

Le laissant se remettre en place, je retourne en arrière dans la musique pour la remettre au bon moment. Reprenant ainsi le chorée quelques secondes après, Jimin veille à être plus rapide cette fois-ci au bon passage. Il continue ainsi le chorégraphie jusqu'à sa fin.

La musique finie, j'arrête la playlist qui allait lancer la prochaine écoute, pour venir auprès de Jimin qui s'était assit sur le sol, fatigué. 

Mes yeux jettent un rapide coup d'œil à l'heure indiqué sur ma montre, pour y lire dix-neuf heures cinquante. Quittant du regard le cadrant, je tendis la bouteille d'eau à Jimin, que j'avais pris juste avant de m'approcher de lui. 

- Tiens.

- Merci. Me remercia t-il en la prenant de la main gauche. 

- Il commence à se faire tard, nous allons alors en rester là pour ce soir. 

- Je vois, d'accord. Me répond t-il.

Buvant tranquillement son eau, je profite de ce moment pour aller couper l'enceinte. 

Nous voici déjà à la fin de notre quatrième entraînement particulier. Semblant toujours adhérer à ma manière de travailler, Jimin n'avait pas l'air de vouloir arrêter ces entraînement. Chose alors très positive en vue de la suite. 

Je le vis finalement récupérer ses affaires avant de venir à ma hauteur, prêt à partir. Je lui fis un sourire avant de l'inciter à monter les marches en premier. Je veille à éteindre les lumières du studio avant de le suivre moi aussi dans les escaliers. 

Une fois arrivée au rez-de-chaussée, je referme la porte après mon passage, puis l'accompagne jusqu'au hall d'entrée. 

Comme chaque soir après l'entraînement, je raccompagne Jimin jusqu'au pas de la porte pour lui souhaite une bonne fin de soirée, tout comme lui. Puis j'attends jusqu'à ce qu'il sorte de notre propriété avant de refermer une bonne fois pour toute la porte d'entrée. 

Laissant échapper un soupire, je partie en direction des escaliers qui mènent quant à eux à l'étage. 

Me dirigeant directement vers ma chambre, j'entre dans celle-ci peu de temps après. En seulement deux-trois pas je me dirige vers ma penderie pour attraper un nouveau pyjama propre. 

C'étais un petit débardeur à bretelle blanc, avec un simple bas de pyjama à carreaux de couleurs blanc et bleu nuit, ayant pour ceinture un joli ruban du même bleu nuit.

C'étais un petit débardeur à bretelle blanc, avec un simple bas de pyjama à carreaux de couleurs blanc et bleu nuit, ayant pour ceinture un joli ruban du même bleu nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant