Mardi 24 Novembre - 13 : 06 / Studio Emission - Séoul
Traversant les coulisses de l'émission, Jimin et moi marchions d'une marche moyennement rapide pour nous rendre à la rencontre des autres danseurs. Nous avions rendez-vous pour treize-heures trente, mais nous étions arrivés en avance et ce n'était pas plus mal.
Arrivant au studio de dance de l'émission, nous vîmes rapidement que la porte était déjà ouverte.
Je pris alors la permission d'entrée sans que l'on ne m'invite. Et ce fus mes talons claquant contre le sol qui attira l'attention de toutes les personnes présentes dans la pièce. Ayant donc tout les regards posés sur nous, nous prîmes l'initiative de nous incliner en premier, signe que nous les saluons.
Comme automatisme ils en firent tous de même l'instant d'après. Rapidement mes yeux tombèrent sur une figure que je connaissais très bien, le chorégraphe Kang Dong-Sun
Il était un très bon chorégraphe de cet émission. Nous avions eu la chance plusieurs fois de collaborer ensemble au niveau professionnel. Lui ayant donc déjà confiér plus d'une fois certains de mes jeunes danseurs, je me devais de lui confier Jimin au moins une fois.Me reconnaissant aussi rapidement, je le vis s'approcher vers moi un grand sourire aux lèvres.
- Madame Lee quel plaisir de te revoir, toujours aussi belle à ce que je vois ! S'approche t-il de moi et de Jimin.
- Merci Dong-Sun, c'est un plaisir de te revoir aussi depuis la dernière fois. Lui fis-je un sourire aux lèvres, face à son compliment.
Dirigeant son regard juste après m'avoir saluer sur Jimin, il s'exclama de nouveau.
- Alors, alors quel talent nous amène tu cette fois-ci !
En entendant le mot "talent" sortir de sa bouche, je ne pus que le confirmer dans ma tête. Il était vrai que pour la plupart du temps où je confiais l'un de mes artistes à cette émission, ils étaient toujours tous talentueux.
En temps normal j'attendais que mes jeunes s'entraînent beaucoup plus avant de leur décrocher ce genre de petit contrat. Mais en vue du talent de Jimin, je ne doute pas qu'il arrivera sans difficultés à s'habituer au rythme des autres danseurs.
Lui offrant un sourire fière de présenter un de mes nouveau danseur, je pris la parole.
- Eh bien je te présente Park Jimin mon nouveau petit protégé, je compte sur toi pour bien t'occuper de lui pendant cette semaine.
Observant celui-ci du regard, il revenu me regarder de nouveau un grand sourire imprimé sur ses lèvres.
- Tu peux être sûre qu'il est entre de bonnes mains avec moi.
- Je te fais confiance alors.
- Parfait.
- Je vais devoirs vous laissez malheureusement, j'ai du travail qui m'attends à présent.
- Aucun soucis, je propose pour ma part à notre petit nouveau d'aller se présenter aux autres. Cela te va ? Demande t-il cette fois-ci à Jimin.
VOUS LISEZ
↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠
Sonstiges↞ Alors qu'elle était admirée par grand nombre dans le monde de la dance, la jeune prodige Miliana Lee décide de mettre fin brutalement à sa carrière. Causant questionnement et tristesse parmi ses fans et les médias celle-ci disparaît de la circulat...