Sujet Important

63 8 8
                                    

Vendredi 15 Janvier - 12 : 34 / Agence LMPJ - Séoul -

Installée à une table de la cafétéria de l'agence, je déjeunais tranquillement en compagnie de Minjae et Seokjin. Discutant de divers sujet entre nous, Seokjin nous racontait la dernière trouvaille qu'il avait eu récemment. Même si il fallait se l'avouer, les trouvailles de mon cher collègue était toujours particulièrement drôle. 

Voyez vous, Seokjin s'était prit pour passion récemment de collectionner de nombreuses paire de lunette en tout genre. Quel soit de toutes les couleurs inimaginable, ainsi que de diverse forme, il ne loupait jamais l'occasion de les récupérer pour sa collection. 

Et comme je le disais juste avant, il c'était trouver une nouvelle paire. Possédant bien évidemment une photo de cette même paire, porter par nul autre que lui, dans sa galerie, il n'hésita pas à nous la montrer tout heureux. 


Cette fois-ci, c'était une paire entièrement de couleur rouge vif transparente, qui avait pour forme de verre de gros cœur. Je vous laisse imaginer les autres sorte qu'il pouvait avoir chez lui.

Alors que nous écoutions donc tranquillement Seokjin nous parler de sa passion récente, celui-ci se fit soudainement couper lors de l'arrivée d'une nouvelle personne à nos côtés. 

C'était une jeune femme venant du département audiovisuel. Je la connaissais de vue puisqu'il m'arrivais quelques fois de me rendre à ce département pour certaine tâches en commun. S'excusant donc de nous interrompre en pleine conversation et déjeuner, elle venue m'adresser la parole. 


- Madame Lee, on m'a demandé de vous prévenir que le directeur souhaitait que vous le rejoigniez dans son bureau dans l'immédiat.

- Oh ! Je vois, merci de vous être déplacé pour cela. Vous pouvez retourner déjeuner vous aussi. 

- Merci à vous, je vous laisse donc. 


S'inclinant respectueusement pour nous saluer, elle repartit toute suite après. 

Laissant échappé un soupire, je regarde tristement mon repas à moitié entamé. Bon je le finirais plus tard tampis. Regroupant ma petite bouteille d'eau avec ma boite déjeuné refermé par son couvercle, je me lève de ma chaise tout en parlant au garçons. 


- Bon puisque je n'ais pas vraiment le choix, je vais devoir vous laisser tomber les gars. 


Attrapant donc ma boite ainsi que ma bouteille, les deux hommes me regardèrent. 


- Ce n'est pas grave Miliana, on se reverra plus tard. Me dit en premier Minjae. 

- Oui, et puis j'aurais d'autre occasion pour te montrer mes autres paires de lunettes en photo. Fit Seokjin avec un clin d'œil complice. 


Rigolant légèrement à la phrase de mon collègue, je finis par les laisser poursuivre leur déjeuné à deux. Me dirigeant alors donc directement vers le bureau de mon cher paternel.


Arrivant à destination quelques minutes plus tard, je finis par toquer à la porte puis entrer après avoir eu l'autorisation.  Voyant très vite mon père installé comme toujours dans son siège, je m'approche de lui, après avoir veillé à bien fermer la porte. 

↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant