Jeudi 5 Février - 11 : 50 / Agence LMPJ - Séoul -
Debout dans l'ascenseur qui descendais en direction du hall, je patientais en naviguant sur mon fil d'actualité d'Instagram. Ayant perdu à pierre feuille ciseaux contre les gars, j'avais reçus pour mission d'aller nous chercher à manger.
Glissant mon doigts vers le haut sur mon écran, je faisais défiler une nouvelle fois la page centrale de l'application. Lorsque je tombe soudainement sur une photo de Miliana.
Depuis quelques temps, je voyais de plus en plus de photos de Miliana sur les réseaux sociaux. Sûrement dû au dernier article de nous deux, les anciens fans de Miliana ont décidés de se manifester.
Maintenant que j'y pense, cela fait plus d'une semaine que je ne l'ais pas vus. Et ce serais mentir de dire que cela ne m'inquiète pas. Surtout après la dernière conversation que j'avais eu avec Minjae.
J'aimerais la voir, et discuter avec elle. Sincèrement nos entraînements me manque, et son comportement m'inquiète vraiment. Serait-ce l'idée qu'elle recommence la scène qui l'inquiète ?
La sonnerie de l'ascenseur indiquant qu'il venait d'arriver retentit, avant de laisser s'ouvrir ses portes en grand.
Je quitte alors la photo de ma manager des yeux, et m'avance tranquillement dans le hall d'entrée de l'agence. Seule la réceptionniste comble le lieu. La saluant d'un simple signe de tête, je me dirige vers la sortie.
Arrivé aux portes, j'entrepris d'ouvrir l'une d'elles, lorsque j'aperçus soudainement une silhouette familière accompagner d'une qui m'est inconnu, ce qui me fis m'arrêter inconsciemment.
Les fixant malgré moi par curiosité, je pus entendre que très vaguement une partie de leur conversation.
- C'est bon arrête ton cinéma, maintenant part.
- . . te l'ais déjà dis, je vais con . . . encore . . .
Ne parlant pas assez fort, je ne pouvais pas entendre toutes les paroles de l'homme qui se trouvait face à Miliana.
- Mais que veux tu à la fin.
L'homme se mit à rire après que Miliana lui ai parler, puis reprit la parole lui aussi.
- . . C'est simple, je veux . . .
Je n'arrivais pas à comprendre quel genre de conversation il y avait puisque je n'entendais que la moitié. Mais c'est lorsque je vis les sourcils de Miliana se froncer, et qu'elle fit un pas en arrière que je décide de l'interpeller, ayant un mauvais pressentiment.
- Miliana !
ᚑᚐᚑᚐᚑᚐᚑ
[ Quelques minutes plutôt ]
Sortant tout juste de l'agence, j'étais partis pour aller faire une petite courses pour ce midi. N'ayant rien manger du tout ce matin, mon ventre avait commencé à me crier famine depuis un bon quart d'heure déjà.
VOUS LISEZ
↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠
Random↞ Alors qu'elle était admirée par grand nombre dans le monde de la dance, la jeune prodige Miliana Lee décide de mettre fin brutalement à sa carrière. Causant questionnement et tristesse parmi ses fans et les médias celle-ci disparaît de la circulat...