Premier Entraînement

75 10 8
                                    

Lundi 7 Décembre - 14 :27 / Agence LMPJ - Séoul

- Et  un . . deux . . trois . . . et quatre !

Frappant ses mains entres elles sur un certain rythme, Minjae surveillait attentivement les mouvements des garçons qui étaient alignés. Souhaitant travailler un mouvement en particulier, du début de la chorée, Minjae avait demandé aux garçons de s'aligner pour qu'il puisse mieux les voir. 


- Aller une nouvelle fois. Et un . . deux . . trois . . . et quatre !


Répétant le même mouvement encore, les garçons restaient concentrés face aux directives de leur cher entraineur favoris. 


- Jungkook, trop rapide va moins vite. Jimin un peu plus vite toi au contraire. Et Hoseok c'est bon au niveau de la vitesse mais ton bras gauche doit être vers l'avant et non vers l'arrière. 

- Bien ! Réponds t'ils tout les trois en même temps. 

- Bien, on recommence alors. Et un . . deux . . trois . . . et quatre !


Regardant pour ma part silencieusement de loin dans un coin du studio de dance, je faisais en sorte de me faire petite pour éviter de les déranger d'une quelconque manière. Devant assister à leur tout premier entraînement en trio et d'autres à l'avenir, je n'avais pas vraiment grand chose à faire pour le coup. Alors comme habituellement lors des entraînements de Jimin, j'avais avec moi mon ordi portable ainsi que quelques papiers pour avancer dans mon propre travail. 

N'ayant aucune raison d'intervenir lors de leur entrainement, je ne parlais jamais. Leur jetant seulement des fois des regards pour voir comment ils s'en sortes pour le moment. 


- Okay c'est bon pour ce mouvement les gars, remettez vous à vos place respective je vais relancer la musique du début. Prévient Minjae. 


Musique de nouveau présente dans la pièce, mon regard quitte mon ordinateur portable pour se poser sur les garçons effectuant le début de leur nouvelle chorégraphie. 

Observant à tours de rôle chacune de leur danse, je me faisais mon propre avis sur chacune d'entre elles. Jungkook avait une danse assez énergique mais tout en restant contrôlée. Hoseok en avait une plutôt pointilleuse mais aussi joyeuse dans un sens. Et quant à Jimin, elle était plutôt délicate, élégante ainsi que très captivante. 

L'agence ne c'était pas trompée en choisissant de faire un trio avec c'est trois là. Chacune de leurs forces se complétaient, surpassant leurs faiblesses à chacun. Je ne doute pas dû résultat finale qui en résultera après de nombreuses heures d'entraînements. En perfectionnant de jour en jour cette chorégraphie, ces trois là la rendra tout à fait unique en son genre. 

Replongeant finalement mon nez dans mes papiers, je n'écoutais plus la musique pour me concentrer dans mon travail. Sentant soudainement mon téléphone vibrer dans ma poche, je sors alors rapidement celui-ci rangé dans la poche arrière de mon jean. 

Un appel en attente s'affichait sur mon écran, affichant le nom de Yujin en gras.

Me levant alors après mettre débarrassée de mes papiers posés précédemment sur mes jambes, je me lève pour sortir silencieusement de la pièce. Décrochant avant que le dernier vibreur ne se finisse, j'approche mon portable à la hauteur de mon oreille droite.

↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant