Proposition

65 8 16
                                    

Jeudi 17 Décembre - 18 : 00 / Domicile des Lee - Séoul -

- Oui, c'est pourquoi ? Se fit entendre une voix à travers l'interphone.

- Euh, je suis Park Jimin. Je suis ici sous la demande de Lee Miliana. Avais-je annoncé maladroitement, ne sachant pas vraiment comment je devais m'exprimer dans ce genre de situation.


Un petit rire se fit entendre juste ensuite, me laissant perplexe.


- Hihi, Jimin tu es vraiment mignon lorsque tu perds tes moyens.

- Hein ?!

- C'est moi, Miliana. Je voulais juste te taquiner un peu. Aller je t'ouvre maintenant, entre.


Sans plus attendre, un son d'ouverture se fit entendre signe que la petite porte du portail venait de se faire déverrouiller. Passant alors la porte sans plus attendre, je la referme juste après mon passage. Rapidement juste après, mes yeux regardèrent la maison qui se présentait à moi.

Située dans un quartier assez chic, la bâtisse de la propriété arrivait parfaitement à se faire distinguer parmi toute les autres que j'avais pus voir lors du chemin à travers le quartier. Ni trop chic, ni trop modeste, celle-ci entrait dans la catégorie de l'entre deux. En vus du portail qui semblait être le plus sécurisé du quartier, j'aurais pensé tomber sur une tout autre sorte de maison. 

Enfin bref ce n'est pas le moment de détailler cette maison. Avançant d'une marche normal vers celle-ci, je vis soudainement la porte d'entrée s'ouvrir sur Miliana.


- Hé bien Jimin, tu es plus à l'heure que je ne l'aurais pensée. Me dit-elle avec un sourire, tandis que je m'approchais d'elle.

- Je ne savais pas où je me rendais, j'ai préféré éviter le retard.

- Ce n'est pas plus mal dans tout les cas, aller entre ne reste pas dehors, il fait froid.


M'invitant à l'intérieur de cette maison, elle referme très vite la porte derrière moi pour éviter que la fraîcheur ne rentre pas plus longtemps dans l'habitacle réchauffé. Arrivant donc dans le hall d'entrée.


- Tu peux ranger tes chaussures ici. Me dit-elle en m'indiquant un rangement à chaussure.

- Ah oui, merci.


Elle me prête ensuite une paire de chaussons d'intérieur, avant de m'inviter à avancer. 


- Est ce que tu voudrais quelques chose à boire ? 

- Euh je veux bien un thé si tu en as.

- J'ai ça, viens avec moi. 


Nous échappant du hall, nous entrons dans ce qu'il me semble être le salon. Un salon notamment assez spacieux, colorés de différentes teintes claires, avec un style que je caractériserais de conviviale.  

Mais je n'eu pas plus de temps pour l'observer que nous tournions sur notre droite pour atteindre la cuisine ouverte sur la salle à manger que nous passions juste avant. Un plan de travail central faisait aussi office de table bar. Miliana m'invite alors à m'installer sur l'une des chaises. 

↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant