"Sauveur"

66 7 1
                                    

Mardi 19 Janvier - 13 : 02 / Agence LMPJ - Séoul -

Une pochette cartonné coincée sous le bras gauche, mon sac à main posé sur l'épaule droite, et mon téléphone entre mes doigts droits, j'attendais patiemment l'arrivé de l'ascenseur. Vérifiant que je n'avais reçus aucun appel dans l'heure, j'entendis les portes automatiques s'ouvrir à l'arrivée de l'élévateur. 

Entrant dans celui-ci vide de personne, j'appuis sur le numéro  -1  , qui correspondait au premier sous-sol de l'agence. 

Descendant donc étage par étage, l'ascenseur ce fit tout à coup arrêter.

Ayant été au dix-neuf -ème étage juste avant, l'ascenseur devait parcourir plusieurs autres étages avant de pouvoir atteindre celui que je désirais rejoindre. C'est pour cela qu'il fut naturel de m'attendre qu'il se fit arrêté entre temps par d'autre personne attendant à des étages plus bas. Comme en cet instant, où l'ascenseur se fit arrêter à l'étage numéro onze. 

Les portes métalliques se firent de nouveau ouvrir sur l'un des étages du grand bâtiment. Levant par reflexe mon regard vers le prochain occupant de la cabine, je reconnus très vite mon nouveau partenaire. 


- Oh Miliana annyeong. 

- Annyeong Jimin. 


Entrant dans l'ascenseur, Jimin se plaçait naturellement à mes côtés, avant d'appuyer sur le numéro zéro, qui menait au rez-de-chaussée. Ne souhaitant par rester dans le silence, je décide d'engager la conversation. 


- Où vas tu Jimin ? 

- Hé bien, je comptais rentrer chez moi. 


Surprise par ses dires, j'ouvris un peu plus grand les yeux avant de jeter un œil à l'heure indiquer sur ma montre.


- À cette heure ? N'as tu pas entraînement cette après-midi ? 

- Non, Minjae avait un rendez-vous important cette après-midi. 

- Tiens c'est bizarre que je n'ais pas été mise au courant.

- C'est parce qu'il a été décider à la dernière minute. 

- Mmh je vois, je suppose qu'il m'enverra un message plus tard alors. 


Me répondant par un simple sourire, il changea de sujet. 


- Et toi, tu ne reste pas au bureau aujourd'hui ? Dit-il un faisant un signe de tête vers le numéro -1 allumé sur le tableau de numéro. 

- J'accompagne l'un de mes ancien talent, pour un petit boulot qui lui as été proposé.

- Aah, tu es même chargée de faire ce genre de chose ? 

- Mmh, ça peut m'arriver oui. 


Installant pendant quelques instants un silence entre nous, je regardais les numéros d'étages défiler un à un. Lorsque soudainement une idée me venus en tête. 


- Jimin tu-

Ding

↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant