D'un simple regard

60 6 26
                                    

Mardi 29 Décembre - 12 : 23 / Agence LMPJ - Séoul -

Assis à la cafétéria de l'agence en compagnie des gars, nous prenions notre déjeuner avant l'heure de notre entraînement de groupe du jour. Jungkook nous racontait une anecdote lors de l'un de ses entraînement d'il y a longtemps. Je traînais pour ma part en même temps sur mon fils d'actualité Instagram, tout en dévorant mon en-cas. 


- Et c'est à ce moment là que débarque soudainement Miliana dans le studio. 


Curieux à l'entente du nouveau nom ajouté dans la conversation, je perdis tout intérêt à mon téléphone. 


- D'un seul coup il y a eu un gros blanc. Elle nous regardait Minjae et moi du regard à tour de rôle puis la pièce, avant de comprendre la situation. 


Faisant durer le suspense en s'arrêtant en plein milieu de ses paroles, Jungkook avait réussit à monopoliser toute notre attention.


- Et d'un seul coup elle s'est approcher de moi très vite, pour me donner un coup derrière le crâne en me disant mots pour mots, "Encore à faire des conneries toi, va plutôt t'entraîner ça ne te feras pas de mal". 


Naturellement à l'entente de cela, Hoseok et moi-même riions en cœur.  Avant que Jungkook ne reprenne encore la parole. 


- Non mais attends, lorsque je me suis pris le coup et la remarque, Minjae n'a pas pu s'empêcher de rire. Alors à votre avis qu'a fait Miliana en le voyant rigoler.

- Elle rigole aussi ? Dis-je au hasard.

- Oh non c'est pas le genre de Miliana ça. Affirme Hoseok. 

- Elle est allée toute suite donner un coup aussi à Minjae en lui disant, "Et toi tu le laisse faire en plus !" . C'était tellement drôle sur le moment, mais j'ai tout fais pour me retenir de rire sinon je savais ce qui m'attendais !


Nous riions encore une fois amusés de ce que l'on apprenait. 


- C'est marrant des fois le fait que Miliana ne fait plus du tout attention à la différence d'âge qu'elle a avec Minjae. Fait remarquer Hoseok.

- Bah en même temps ils sont amis de longue date, et connaissant les deux ce n'est pas si étonnant. Rajoute Jungkook à son tour. 

- Tiens maintenant que j'y pense, Hoseok tu es bien plus grand que Miliana non. Et pourtant elle n'utilise pas les titres honorifiques tout comme pour Minjae. Demandais-je curieux.

- Et bien c'est parce que je lui ai demandé personnellement lors de notre rencontre.

- Ah oui, pourquoi ? 

↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant