Jeudi 10 Décembre - 14 :32 / Agence LMPJ - Séoul
Dans une salle de réunion, de nombreuses voix discutaient d'un sujet sérieux entre elles. Certaines proposant des idées, d'autres argumentant celles-ci. Chaque personne de la pièce donnaient leur propre avis sur les choses dites ou évoqués, participant ainsi au bon déroulement de la réunion.
Ayant pour but de discuter du futur gros projet de l'agence, chaque directeurs des différents secteur de l'agence concernés par le projet étaient présent dans la pièce.
N'étant pas seulement que manager, Miliana était aussi directrice du secteur dance. Ce qui voulait dire qu'elle était elle aussi présente, assise sur l'un des nombreux sièges disposés autour de la grande table.
Placée entre le directeur du secteur de musique, Kang Gi, et la directrice du secteur audiovisuelle, Kim Eun-Jung, elle prenait quelques notes de ce qu'il se disait sur son carnet. Au bout de la grande table était installé le directeur qui supervisait cette réunion. Etant à l'origine de ce projet, il se devait de participer aux réunions la concernant bien évidemment.
Alors qu'une seule personne parlait à présent, présentant ainsi l'une de ses idées, Miliana jeta un rapide coup d'œil en direction de l'homme qui parlait avant de se reconcentrer sur ses notes. La réunion durait depuis déjà une heure et demi et cela commençait à devenir long pour elle. Elle savait que du travaille l'attendait en plus de cela juste après, ce qui l'épuisait rien qu'en y pensant.
L'homme finissant enfin d'exposer son idée, d'autres prirent la parole pour poser des questions sur celle-ci ou bien pour donner toute suite leur avis. Miliana ne la trouvait pas trop mauvaise comme idée, mais ne trouvait pas trop l'utilité de le dire puisqu'elle n'avait pas vraiment d'explication à cela. Elle prendrait la parole que si nécessaire, se disait-elle.
Ils restèrent alors quelques minutes à parler de celle-ci avant que le directeur décide de prendre la parole.
- Eh bien nous allons la garder de coté alors pour l'instant.
Le fonctionnement de cette partie de la réunion était assez simple. Chaque personnes qui avait des idées, les présentait chacun leur tour, ensuite après chaque présentation des questions pouvait être posées et les avis donnés, puis après le directeur jugeait s'ils gardaient l'idée de côté. Pour qu'ainsi à la toute fin nous passions aux votes des idées retenues sur le côté.
- Bien passons au secteur de dance, madame Lee. Reprend le directeur.
Entendant soudainement que l'on m'appel, je relève vivement ma tête avant de voir tous les visages tournés vers moi. Ne disant rien dans la seconde, je me fis de nouveau appelés par mon père.
- Madame Lee ?
- Oh, excuse-moi. De ce qu'il est question des danseurs les premiers entraînement on commencés ce lundi. Chaque danseurs on su s'entendre rapidement avec son ou leurs coéquipier pour leur représentation. Tous sont seulement au début de leur apprentissage de leur chorégraphie.
- Bien, cela semble alors plutôt bon pour un début. Je suppose que vous avez eu les rapports de chaque manager pour les groupe dont vous n'êtes pas en charge.
- Et bien oui, tous étaient positive d'après ce que j'ai pus lire.
- Et pour votre groupe, qu'en est-il ?
VOUS LISEZ
↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠
Acak↞ Alors qu'elle était admirée par grand nombre dans le monde de la dance, la jeune prodige Miliana Lee décide de mettre fin brutalement à sa carrière. Causant questionnement et tristesse parmi ses fans et les médias celle-ci disparaît de la circulat...