"Danseur Extraordinaire"

77 6 0
                                    

Vendredi 12 Février - 10 : 02 / Centre-ville - Séoul -

Roulant en voiture dans les rues bondées du centre-ville, Miliana gardait le regard fixe sur la route où de nombreuses voitures avançaient les unes derrière les autres. S'arrêtant à un feu rouge, elle regarde les passants passés devant elle sur le passage piéton. 

Redémarrant dés que le feu redevenus vert, elle poursuit sa route, atteignant sa destination à peine deux petite minutes plus tard. 

Voiture garée, sac à main sur l'épaule après avoir été récupéré par sa propriétaire. La jeune femme verrouille son véhicule avant de jeter un regard vers l'immeuble. Un bâtiment assez récent, d'une hauteur d'une bonne dizaine d'étages. 

Un regard jeter à l'heure sur son téléphone, elle finit par entrer dans l'immeuble après avoir appeler à l'interphone. Prenant l'ascenseur, elle atteignit en très peu de temps le sixième étages. 

 Traversant le couloir de l'étage, elle s'arrête devant la porte du 46. Puis appuie une première fois sur la sonnette. 

Après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrit enfin. 

- Miliana, te voilà. Tu as trouvé facilement j'espère. 

- Oui, oui ne t'inquiète pas. 

- Parfait alors. Entre je t'en pris, ne reste pas sur le pas de la porte. 

L'invitant donc à entrer, les deux figures disparurent derrière la porte qui se referme.



Installée sur le canapé de Jimin, je le regardais s'affairer dans la cuisine pour me préparer une tasse de thé. 

Quelques jours s'étaient écoulés depuis mon malaise, et depuis que la vérité ait éclatée. Avec le soutien de mes parents, de Minjae et bien sûr de Jimin, j'ai décidé de porter plainte contre Lân. Je n'ais donnée aucun détail précis à mes parents, pour ne pas les rendre plus triste qu'ils ne l'étaient, ni à Minjae. Seul Jimin connait quelques uns des nombreux que je pourrais donner contre Lân.

Par la suite, l'ambiance à la maison était un peu étrange. Mes parents s'en voulaient de n'avoir rien remarqués, alors que je ne les tenais pas pour responsable. Donc depuis, la discutions me semblait un peu délicate en leur présence.

Minjae était passé me voir à la maison hier, mais il semblait aussi s'en vouloir un peu. On avait un peu discuter, discuté du passé.

Puis j'ai reçus un message de la part de Jimin hier soir, me demandant si je pouvais venir à son appartement aujourd'hui. Car il souhaitait me parler de quelque chose d'important. J'ai donc acceptée, et me voilà à présent chez lui. 

Son appartenant était plutôt spacieux, assez modeste pour vivre seul ou à deux. Avec des teintes bordeaux et grise. Et un mobilier plutôt moderne.

Jimin revenu enfin près de moi, deux tasses de thé sur un plateau. 

Il venu s'asseoir à mes côtés, tout en me tendant ma tasse. M'offrant en même temps un sourire. 

Le remerciant, je bus une première gorgée de ma boisson chaude. Suivit de Jimin qui en fit de même. Quelques instants se passèrent ainsi dans le silence, avant que mon hôte décide d'enfin prendre la parole. 

- Miliana, t'ai-je déjà raconter le pourquoi j'ai commencer à danser sérieusement. 

- Mmh, et bien tu m'as seulement dis que tu avais assisté à une compétition de danse et que tu avais rencontrer un danseur extraordinaire. Et que de là tu as eu envie de commencer sérieusement la danse. 

↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant