Lundi 14 Décembre - 15 : 38 / Agence LMPJ - Séoul
Les trois danseurs concentrés à répéter une nouvelle fois les mouvements, l'entraineur qui les observe minutieusement pour repérer la moindre erreur à corriger, et la jeune femme à présent très connue dans ses lieux qui restait silencieuse assise au sol dans un coin du studio. Ce petit groupe qui se regroupait pour les entraînement du trio, se retrouvait une nouvelle fois ensemble, dans le même studio, le studio 19.
Comme lors des précédents entraînement qu'elle a assistée, la jeune manager ne participait nullement à l'entrainement. Après tout ce n'était pas son rôle mais celui de l'entraineur, le sien était juste d'assister à quelques uns des entrainements pour ainsi rédiger quelques rapports sur eux.
Justement l'entraînement ne devait plus trop tarder à finir, étant donné que celui-ci avait commencé en début d'après-midi. Miliana n'avait pas pu assister au début de celui-ci pour raison d'empêchement professionnel, mais elle était là depuis déjà une petite heure et demi.
Comme toujours, la jeune femme s'était permise de s'étaler grossièrement avec ses nombreux papiers au sol, mais tout de même de sorte à ne pas déranger pour autant les danseurs qui s'exerçaient. Jetant de rapide coup d'œil aux danseurs quelques fois pour surveiller légèrement le déroulement de l'entraînement, Miliana devait pouvoir remplir un rapport à la fin de celui-ci. Mais pour le moment, elle profitait du temps qui lui restait pour poursuivre son travail qu'elle devait faire au bureau. Elle faisait donc du travail à distance en quelque sorte.
- Bon les gars, refaite moi la chorégraphie une dernière fois et après ça sera bon pour aujourd'hui. Annonce l'entraineur à ses apprentit.
Ayant bien évidemment entendu les paroles de son ami de longue date, la jeune femme arrêta son activité pour ainsi regarder elle aussi l'avancement de la chorée. Commençant à danser à partir du moment que la musique reprit, les trois danseurs exécutèrent chaque mouvements apprit lors des précédents entraînements ainsi que celui d'aujourd'hui.
Ne cherchant pas à trouver s'il y avait des quelconque erreurs, Miliana ne fit que regarder simplement. Même si vus d'extérieur aucune grosse erreur n'était visible à ses yeux pour le coup
Quelques minutes plus tard, les garçons s'arrêtèrent ayant fini la chorégraphie. La musique changeant pour la prochaine de la playlist, se fit arrêté par Minjae avec sa télécommande. Avant qu'il ne prenne la parole pour s'adresser aux garçons.
- Bien, je pense que c'est plutôt bon. Merci pour votre travail, vous avez bien travaillés aujourd'hui, reposés vous bien.
- Merci à toi aussi Minjae. Remercie les trois garçons synchronisés.
Tandis que les danseurs, s'assisirent au sol ou partirent boire de l'eau, Minjae quant à lui venu à la hauteur de la jeune femme toujours installée au sol non loin de lui. Voulant discuter avec son amie, l'homme prit l'initiative de s'accroupir pour être à sa hauteur.
- Eh bien, Miliana tu t'étale comme toujours très peu. Dit-il d'un ton légèrement ironique.
- Ha ha, serait-ce de l'ironie que j'entends dans ta voix Minjae.
Laissant un rire s'échapper, Minjae ne put retenir un sourire sur ses lèvres.
- Enfin bref, ne pense tu pas que tu devrais commencer à ranger puisque nous avons terminé pour aujourd'hui ?
- Mmh si, mais je comptais écrire mon rapport rapidement avant de partir, comme ça je n'aurais pas à le faire plus tard. Dans tout les cas ce studio nous est réservé.
VOUS LISEZ
↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠
Random↞ Alors qu'elle était admirée par grand nombre dans le monde de la dance, la jeune prodige Miliana Lee décide de mettre fin brutalement à sa carrière. Causant questionnement et tristesse parmi ses fans et les médias celle-ci disparaît de la circulat...