Contexte n°29

117 2 0
                                    

Ce contexte est écrit un peut différemment de d'habitude, puisque cette fois j'emploie la deuxième personne du pluriel soit "vous" Parce-que je ne savais pas comment l'écrire autrement. Et il serait compliqué de faire en sorte que plusieurs de mes ocs aillent avec un seul de vos ocs, les trouples seront très compliqués à faire donc favoriser les couples. J'espère qu'il vous plaira tout de même !^^

====

Vous venez de quitter votre maison pour vous aventurez dans une nuit noire et brumeuse, avec la ferme attention d'aller rejoindre votre meilleur ami chez lui. Un peu après que vous ayez parcourus plus de la moitié du chemin, vous sentez une vive douleur à l'arrière du crâne, et, sans comprendre pourquoi vous vous évanouissez.
Vous vous réveillés que le lendemain quand une pluie fine tombe sur votre corps, glacé par la nuit. A peine avez vous ouvert les yeux que vous sentez une douleur atroces à l'arrière du crâne, comme si on vous avez frappés. Perdu,vous ne faites attention à rien, et, vous vous remettez lentement sur pied pour vous rendre chez votre meilleur ami, pour que ce dernier prenne soins de vous comme si il savait si bien le faire. Arrivé devant chez lui, vous agissez comme d'habitude, soit, comme si vous étiez chez vous, vous entrez dans la maison à la porte jamais verrouillé, et comme toujours, vous vous souciez très peu de ce qui vous entoure voulant juste rejoindre votre meilleur ami.
Entendant du bruit dans la cuisine, vous vous y rendez mollement, encore à moitié "endormis". Mais, bien rapidement, vous vous réveillez lorsqu'un bruit de vaisselle cassée se fait entendre. Vous regardez votre meilleur ami, perplexe, et c'est à ce moment que vous comprenez que quelque chose cloche.
Votre meilleur ami était bien different de celui que vous avez toujours connus, de plus il posait sur vous un regard effrayé,méfiant, remplis de tristesse et de colère, un regard qu'il posait toujours sur les personnes qui l'on un jour trahis. Vous ne compreniez pas ce qu'il a pu se passer. En moins de 24 heures, vous avez perdu celui qui était toujours là pour vous. Et vous saviez que votre meilleur ami ne pouvez pas vous faire une blague. Il ne rigolait jamais sur votre amitié.

Alors que vous essayez de comprendre ce qu'il se passait, vous entendez tout les reproches, et toute la colère que votre "meilleur ami" vous crachez au visage. Et vous étiez encore plus perdu... a vos yeux, soit vous faisiez un mauvais rêve, mais tout cela était beaucoup trop réel, soit, vous étiez rentré dans un monde parallèle, sans savoir comment et surtout contre votre volonté. La deuxième solution semblait être plus juste. Et le soleil violet, qui était déjà haut dans le ciel, qu'on pouvait apercevoir depuis la fenêtre de la cuisine, pouvait en témoigner. Vous étiez donc dans un autre monde. Dans un autre univers semblable au votre mais en même temps si different... Vous pouviez ici retrouver des personnes mortes dans votre monde. Ici, le plus détesté de votre monde est le plus aimés. Les meilleurs amis de votre monde sont ici les pires ennemis. Certains attentats et accidents de votre monde n'ont jamais eut lieux ici. Tout est different et vous n'aimez pas ça. Vous voulez trouvez la personne ou la chose qui vous a conduis ici, et la forcer à vous ramenez chez vous, tout en faisant de votre mieux pour que votre meilleur ami de ce monde vous héberge en attendant, puisque vous ne pouvez pas rentrer chez vous au risque de croiser votre double, qui semble être un gros con. Avec une bande de dégénérés, il régnait en maître sur la ville, usant de la force et de l'intimidation, n'hésitant pas à commettre, ce qui dans votre monde est considéré comme les pires crimes.
Ou, votre alter égo, a disparue depuis des années... vous n'avez pas bien compris dans les reproches que votre meilleur ami venez de vous faire... vous savez juste que vous n'étiez plus à ses côtés, et qu'il y avait bien une personne qui terrifiait toute la ville et qui régnait en maître sur cette dernière. Mais est-ce vraiment vous ?

Malheureusement pour vous, vous ne pouvez pas quitter ce monde temps que la situation dans la ville n'as pas changé, et temps que votre alter égo n'aura pas retrouvé son meilleur ami.

Rp Yaoi diversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant