Lors d'une journée parfaitement normal, des lycéens vont en cours en rigolant joyeusement avec leurs amis sans se douter de ce qui allait se passer, sans se douter que cela pourrait être leurs dernières journées dans cet établissement. En plein cours de littérature, le professeur reçoit un message et blêmit immédiatement.
« Que tout le monde se taise ! Il y à un tireur dans le lycée, nous devons rester silencieux, ceux qui sont prêt des fenêtres éloignez-vous après avoir fermer les rideaux et cachez-vous sous les tables. Ne paniquez surtout pas et rester vraiment silencieux. »
Bien évidement tout les élèves sont paniqués. Sauf un, le mauvais garçon du lycée sombre et mystérieux, qui ne parle a personne, et qui est rarement en cours, lui était parfaitement calme, il regardait la porte de la salle de classe, jusqu'à ce que cette dernière ne s'ouvre violemment sous les cris horrifié des élèves. Le mauvais garçon se lève brusquement, ses poings brillé de mille feux...
Le garçon le plus populaire de la classe se lève aussi sans réfléchir un instant, simplement guider par son instincts, ses mains étaient entourées d'une fumée noir.
Selon une ancienne légende, lorsque deux âmes sœurs seront en danger et surtout dans la même pièce, ces dernières reçoivent un pouvoir des dieux qui correspond à la première image qu'ils se sont fait de leur âme sœur lorsque leurs regards se sont croisés pour la première fois.
Mais personne n'y croyait tout simplement car les probabilités pour que toutes ses conditions soient réunis étaient très très faibles.
Sinon comment pensez-vous que cette histoire vas se terminer ?
Et surtout, si ils s'en sortent vivant, comment pourront-ils reprendre une vie normal après tout ça ?
VOUS LISEZ
Rp Yaoi divers
Adventureici il y aura de nombreux contextes, pour des rps Yaoi. si vous avez des idées de contextes n'hésitez pas à me les proposer !