Contexte n°27

135 7 22
                                    

Ceci est un contexte omegaverse ^^

=====

Deux jeunes amis d'enfances qui ont grandit ensembles jusqu'au lycée ont apprit à quatorze ans que l'un était omega et l'autre alpha ou bêta. Ils s'aimaient comme des fous. Depuis tout petit. Alors après cette annonce ce fut tout naturel pour eux de se mettre en couple. Ils s'aimaient vraiment comme des dingues. Aux alentours de leurs dix-sept, dix-huit ans ils couchent ensemble pour la première fois quand les ruts de l'alpha et les chaleurs de l'omega arrivèrent au même moment. (Si bêta choisit : ils toucheront ensembles lors deschaleurs de l'omega pour essayer de soulager ce dernier^^)

Cependant l'omega tomba enceinte. Il s'en rendit compte trop tard, il n'était à présent plus possible d'avorter, de toute façon dans leur société il était presque impossible d'avorter, au risque de tuer un possible futur alpha. Il en avait bien évidemment parler à son petit ami, qui n'était pas prêt à assumer ses obligations parentales. Il s'éloigne donc de son omega avant de le quitter provisoirement. Son petit ami en avait parler a ses parents qui avaient fait pression sur l'omega pour que ce dernier arrête de fréquenter leur fils et pour que l'omega abandonne le bébé en le mettant à l'adoption ou en le tuant à la naissance, peut importe du moment que cet enfant ne venait pas gâcher la vie de leur fils. Mais l'omega ne les écoutaient pas. Il voulait garder son bébé et faisait de son mieux pour se rapprocher de son petit ami. En vain.

La famille de l'omega se retrouvant alors déshonoré, ils finissent eux aussi par faire pressions sur leur fils pour qu'il accouche sous X, ou autre. Mais l'omega ne le voulait pas ! Jamais il allait abandonner son bébé... maintenant que son petit ami le rejeter, rien ne le retenait ici. Alors à tout juste dix huit ans et avec seulement un bac général en poche. Et avec sa condition d'oméga, et en plus enceinte et n'ayant plus personne, il par dans un autre pays ou il donne naissance à son enfant, ou il cumule plusieurs travails pour lui offrir une belle vie. Il parvenait à peu prêt à s'en sortir.Et il allait bien, D'apparence seulement.

Mais il a fallut que le père du bébé vienne tout chambouler...

Rp Yaoi diversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant