Deux jeunes hommes, meilleurs amis depuis le lycée, se font une promesse que beaucoup de personnes se font. Si a trente ans ils n'ont personnes et ne sont toujours pas mariés, ils se marieront ensemble. Juste pour dire à leurs parents qu'ils se sont mariés. et des qu'ils trouveront la personne qu'ils aiment ils divorceront pour allaient avec eux.
Le temps passe, les années défilent lentement et la trentaine arrive. Les deux jeunes hommes n'ont toujours personnes mais ne perdent pas espoir, ils savent qu'ils vont trouver quelquun avant leur trente ans. Ils le ressentent au plus profond d'eux ! Et ils ont raisons... vivant dans le même appartement, depuis longtemps les deux amis furent surpris d'apprendre que quelquun aller emménager dans l'appartement voisin, qui était vacant depuis des années. Er quand ils rencontrent le nouveau locataire... les deux meilleurs amis tombent immédiatement amoureux de ce jeune homme. Immédiatement ils se mettent en-tête de le conquérir sans pour autant détruire leur amitié. Ils se battent pour avoir cet ange à leurs côtés.
Et si ils sortaient tout les deux avec lui ?
======
Bon comme vous l'aurez comprit ce contexte vas tourner autour d'un trouple/trisome. Vous jouerez les deux meilleurs amis et moi le nouveau locataire. Mais, pour veux qui veulent de l'équité, il y aura possibilité de faire un rp double avec une partie ou je ferais les deux meilleurs amis et vous le nouveau voisin ^^
Si ça vous intéresse je posterais mes personnages dans la journée ! En même temps que les personnages du contextes 13 ^^
VOUS LISEZ
Rp Yaoi divers
Adventureici il y aura de nombreux contextes, pour des rps Yaoi. si vous avez des idées de contextes n'hésitez pas à me les proposer !