Contexte n°6

470 15 20
                                    

Un jeune chanteur devenue célèbre grâce à Internet, eut la possibilité de créer un véritable groupe, et ensemble, ils sont devenue encore plus célèbre. Dans ce groupe, tout le monde était le plus doué dans ce qu'il faisait, personne n'arrivait à les égaler, et rapidement, ils deviennent le groupe préféré de tout les ados et leurs parents.
Le chanteur était aux anges, jamais il n'aurait crue ça possible ! Son rêve était devenue réalité, leurs rêves étaient devenues réalités.
Cependant, un soir, le groupe fit une découverte macabre, lors de leur premières tourner mondiale, l'un des leurs fut violemment assassiner.
Directement la police fut appeller, et une enquête commença. Le groupe avait une protection rapprocher, et le manager c'était dépêcher de faire passer une annonce sur internet, pour faire passer aux jeunes des auditions... pour malheureusement remplacer le mort, par un grand fan du groupe.

Cependant, un lourd secret régnait au sein du groupe, et l'arrivée d'un nouveau membre allait tout chambouler.
Comment... allait-il réagir... en apprenant cette affreuse vérité ?
Allait-il dénoncer les autres ?
Ou au contraire tout garder pour lui ?

Au choix, vous pouvez faire soit un membre du groupe, soit celui qui vas remplacer le mort.

Possibilité d'omegaverse !

Rp Yaoi diversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant