Le jeune homme vient se redresser, quittant les bras de son bien-aimé. Son regard se pose sur ce dernier, un sanglot silencieux lui échappe, cette nuit, maintenant, était la dernière fois qu'il le voyait. Son gouvernement l'envoyer en mission secrète dans un autre monde. Le pauvre jeune homme n'eut pas le droit de le dure à celui qui partager sa vie, depuis un moment. Et bien évidemment, il n'eut pas le droit de refuser cette mission de la plus haute importance.
Déposant un dernier baiser sur les lèvres de l'endormis, il quitte le lit, s'habille sans un bruit et quitte l'appartement, aussi discrètement qu'un fantôme, ne laissant que ses affaires, et les souvenirs partagés avec son compagnon comme preuve de son existence, dans ce monde qu'il a toujours connu.Au réveil du compagnon de "l'agent secret" ce dernier découvrit l'absence de son petit ami. Il tenta de le contacter par tout les moyens possible. En vain.
En fin de journée, une personne du gouvernement vient le voir pour lui expliquer globalement la situation. Celui qu'il aimait de tour son cœur était partit dans un autre monde, pour une mission, et n'avait pas eut le droit de le prévenir, ni même de le contacter après le début de sa mission, et cette dernière serait d'une durée indéterminée. Il ne lui en voulait pas. Il comprenait très bien. Lui-même a fait la même chose pour une mission de trois mois. Il etait partit sans prévenir, et sans pouvoir le contacter.Un an plus tard, le jeune homme partit en mission, n'était toujours pas revenu. Et son bien-aimé se laisser dépérir. Il déprimer dans son coin et ne voulait pas accepter une seule mission, temps que son bien-aimé n'était pas de retour. Ses superviseurs commençaient a en avoir marre, alors ils envoyèrent le jeune homme en mission, de force. Ils ne pouvaient pas laisser l'un de leurs meilleurs éléments dépérir pour une histoire de coeur !
Il fut donc envoyé en mission, dans le même monde que celui de son compagnon, sur la même mission. Le jeune homme impatient ne perdit pas de temps avant d'aller chercher sa nouvelle identité, partant ensuite, directement, sur la terre du monde XB12, une planète pas très avancé niveau technologique, et scientifique, contrairement à la leur.Il arriva devant une université, tellement impatient de retrouver son bien-aimé. Il aperçut ce dernier, toujours aussi beau et rayonnant que dans ses souvenirs. Sans attendre, il s'approche de lui, tout sourire, mais il n'arrivait pas à savoir si son amour était heureux, ou non, que de l'avoir face à lui aujourd'hui.
A présent, comment leur relation va-t-elle évoluer après cette année loin l'un de l'autre ? Mais surtout, vnt ils réussirent à travailler ensemble pour accomplir leur mission aussi vite que possible ? Comment toute cette histoire va-t-elle se finir ?
VOUS LISEZ
Rp Yaoi divers
Adventureici il y aura de nombreux contextes, pour des rps Yaoi. si vous avez des idées de contextes n'hésitez pas à me les proposer !