Contexte rp n°21

149 3 8
                                    

Apprendre que la personne qu'on aime, avec qui on prévoit déjà tout un avenir, n'a plus que quelques semaines à vivre est sûrement l'une des pires choses. Dans quelques semaines, il faudra dire adieu à la personne qui compte le plus a ses yeux. Un jeune homme dévasté d'apprendre que son bien-aimé va mourir, chercher une solution à ce problème. Il appelle des centaines de médecin pour que l'un deux trouve une solution... Mais personne n'en trouve. Lassé de la médecine traditionnel, il se tourne vers une autre sorte de médecine, il se tourne aussi vers tout ce qui est surnaturel en espérant sûrement trouver un être capable de guérir son amour, c'est tout ce qu'il veut... Que quelqu'un guérisse son amour pour qu'ils puissent enfin avoir ce dont ils rêvent. Une vie, avec une famille, des enfants qui courent autour d'eux, ou pas, ce sont leurs choix. Du moment qu'ils vieillissent ensembles, c'est tout ce qui compte...

Un personnage étrange prend alors contact avec lui. Annonçant au jeune homme qu'il peut sauver son amour, mais qu'il ne sera plus jamais comme avant, et il y a une chance sur cent pour qu'il s'en sorte.
Maintenant plusieurs options s'offrent à lui, soit il accepte la proposition de cet étranger personnage, soit il continue de chercher, soit à la place de se concentrer sur un moyen de sauver son bien aime, il passe ces dernières semaines avec lui à l'aimait comme un fou.

Rp Yaoi diversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant