Contexte n°4*

548 19 37
                                    

Cela faisait quelque temps qu'un père comprenait que son enfant lui cacher quelque chose. Il le savait, il le sentait comme son nez au beau milieu de son visage, mais jamais il n'aurait pu croire à une chose aussi... horrible.

En effet, un beau jour, en rentrant de son travail un peu plus tôt, voulant faire une surprise à son précieux enfant... il rentra chez lui et la première chose qu'il vu, était les chaussure de sa femme, de son enfant, ainsi qu'une autre paire de chaussure qu'il ne reconnaissait pas... mais bon, peut-être que sa femme avait invité l'un de ses amis, pour lui faire une surprise. Mais... il n'aurait pas du trouver la paire de chaussure de sa femme car elle devait être au travail à cette heure là... Mais il ne dit rien, et ayant un mauvais pressentiment, il alla voir si son enfant était dans sa chambre. En entrant tout sourire dans la chambre de son enfant, il tomba sur une scène atroce, sa si "douce" femme était entrain de frapper son enfant, leur enfant... de toute ses forces. Afin de l'arrêter, et sous le choque, il lui attrapa le poignet rapidement, et la tira jusqu'à leur chambre, pour l'isoler... mais il trouva un autre homme nue endormi à sa place dans le lit conjugale !?

Il décida donc de divorcer, sans aucune hésitation, de couper tout liens avec son ex femme et de prendre son précieux trésor, son enfant avec lui afin de bien l'éduquer et de bien s'en occuper car il avait obtenu la garde de l'enfant à cause de l'incapacité de sa femme de s'occuper de leur enfant. Et puis, fort heureusement, le juge avait interdit à son ex femme de s'approcher de leur enfant au vue de comment elle le traiter...

Mais son ex femme voulait se venger car son ex mari avait la garde du petit ! Elle le voulait pour elle toute seule afin de continuer a le frapper, pour toucher les aides aussi ! Elle décida donc d'engager un tueur à gage avec toutes les économies que son ex lui avait laissé
.
Ce dernier avait beaucoup de mal à tout gérer, entre son enfant, son ex femme et ses appels incessant, son travail... heureusement que son beau nouveau voisin était là pour l'aider quand il en avait besoin. Et... son voisin, lui faisait à nouveau croire en l'amour, petit à petit, et il était prêt à retenter sa chance avec quelqu'un, jusqu'à apprendre... que cet homme si merveilleux avec son enfant et lui, a était engagé par son ex femme pour le tuer.

Rp Yaoi diversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant